coiffure pour noel

Re : coiffure pour noel

je pensais à une choucroute à la bardot très à la mode cet hiver où tu pourrais mettre un head band ce qui camouflerai les points de tes extensions ou à un chignon à la romy (je vais essayer de mettre des photos)
si j'y arrive, ça c'est pas gagné lol

Je n'arrive pas à mettre une photo, comment fait-on ? que je suis nulle avec un ordi ; lamentable

merci :)
mais je n'y arrive pas : on me demande l'adresse url alors que ce sont des photos que j'ai sur mon mac:buggy:

non tu vas pas sur le tableau du bas tu regarde quand tu clique sur joindre ca t'ouvre une page et la tu cliques sur parcourir

jai pas l'autre côté, j'ai tapé "chignon flou" sur google image et j'ai eu ça! dsl!
d'ici noel je m'entrainerai, je vous mettrai peut être des photos! je suis pas douée en tresses et nattes...

ben moi si j'y arrive pas c'est ma môman qui me le fera! quand j'étais gosse j'avais les cheveux au niveau des fesses et elle jouait beaucoup à la coiffeuse!!!

Moi j'aime bien le chignon ''noeud'' de Lady Gaga et Julie de ss4 (on a les références qu'on peut...) c'est peut-être pas au top de la tendance mais j'ai toujours trouvé ça beau.

mais si tu vas trouver! moi pour le moment je cherche ma robe et la coiffure on verra apres!

ben a vrai dire je cherche les 2 mdr j'ai que les chaussures pour le moment ! lol

lol t'es comme moi alors les chaussures j'en ai plein et des toutes neuves en + donc je ne compte pas en racheter!
et pour moi coiffure je pense les lacher en faire pleins de grosses boucles au fer à lisser

Retour