Coiffure sur extensions svp !

extensions62-59

Éclairée
Voila j'en ai marre de me faire torturer par les mises en plis parfaite que je vois sur les stars et sur les extensions de Sempre.

Comment faire une mise en plus parfaite avec mes extensions. Je n'ose jamais les brushings à la brosse soufflante étant donné que je ne prends pas à la racine.

Si vous avez des astuces je suis preneuse ;)

Re : Coiffure sur extensions svp !

:buggy: ça devrais etre toi qui devrais conseillé a qui viens faire ses extension non?:31-oops-sorry:

C'est juste que je ne sais pas faire de mise en plis seule mais j'assume. Désolée de ne pas être parfaite ! (J'irai me confesser)

dans le courant de la journée, je te ferais un pas a pas mise en plis, mdr, c est trop simple, es tu seras magnifique

C'est juste que je ne sais pas faire de mise en plis seule mais j'assume. Désolée de ne pas être parfaite ! (J'irai me confesser)

Moi je suis meme pas fichue de me faire un brushing
alors une mise en plis faut meme pas me demander mdr
La seule chose que je suis capable de faire c est de les lisser

Ha vi et meme un chignon c est trop dure a faire pour moi

Moi je suis meme pas fichue de me faire un brushing
alors une mise en plis faut meme pas me demander mdr
La seule chose que je suis capable de faire c est de les lisser

Ha vi et meme un chignon c est trop dure a faire pour moi

Pour les chignons sur moi même je triche, en plus de mes extensions je met un petit postiche des pinces par ci pas là, 2-3 boucles et le tour est joué ;-)

Pour les chignons sur moi même je triche, en plus de mes extensions je met un petit postiche des pinces par ci pas là, 2-3 boucles et le tour est joué ;-)
Trop compliqué pour moi lol

la seule chose que je sais faire c est une queue et encore y a tjs plein de bosse. Ha vi et les diademes je sais les mettre toute seule comme une grande mdr

Non je suis nulle pour me coiffer a part les lisser je sais rien faire d autre :cry:

Les anglaises? Ben vi c est lui moi je serrai incapable de me faire ca mdr. Une fois j ai essayer et je me suis enmeler les cheveux dans le fer :/

Là je suis en plein doute demain je me pose de nouvelle extensions comme j'ai enlever les anciennes hier et je ne tiens déja plus lol !
Actuellement j'ai une couleur brune avec des mèches chocolats et pas mal de reflets. Je reste comme tel ou je passe au noir?
(quand je m'ennui et que je deprime je fais plein de truc à mes cheveux faut me comprendre)

mdr!! moi je suis pareil!! j'arrete pas av mes cheveux! un coup brune, rousse, et en ce moment c'est blonde!!

sa a l'air pas mal ta couleur, ..mets une photos pour que l'on voit!

J'ai eu du mal à trouver je ne suis pas très photo. Là c'était encore sombre!

Pièces jointes

• DOUNS.jpg
    DOUNS.jpg
    8.7 KB · Affichages: 76

des couleurs chaudes comme par exemple?? dsl je connais rien ds la coiffure !!lol

personne sur les autres j'adore les ballayages etc etc.. mais sur moi j'ai peur du resultat et surtout jme lasse vite! dc pour moi, hiver comme ete, rien de tel que mon naturel..noir! alors moche pr l'ete?

zia tu es belle ete comme hiver ;) ,mais c'est vrai qu'il faut pouvoir le porter se n'est pas donné a tout le monde

c'est gentil a toi samiflo! c'est vrai qu'il faut savoir le porter, tout comme d'autres couleurs je pense tel que le blond..je ne pense pas que ca m'irait a moi par exemple lol
meme si cette couleur est tres jolie et qu'elle adouci le visage

Retour