coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nenette95
  • Date de début Date de début

Nenette95

Nouveau Membre
coucou ts le monde, je me présente moi c'est nenette et je cherche à avoir quelques conseils concernant la coiffure en vu d une reconversion... merci

Re : coiffure

Bonjour et merci d'avoir répondu, c 'est pas évident pour moi, je ne maitrise pas encore le monde ds forums, lol

Alors voilà, pour tous te dire en bref, je veux faire une formation par le biais du fongecif seulement on me demande de faire une lettre de motivation qui expliquerais plus ma motivation pour une reconversion.
Le souci,c'est ke je ne suis pas douée pour ça, Alors si tu pouvais m'aider ce serais super, le pire c'est que je suis vachement limiter ds le temps je dois déposer le tout avant le 10 juin....et franchement g peur de passer à coté . car j'ai vraiment envie de faire cette formation

En te remerciant par avance,

A bientot

Nenette

Pour toute information, demande à ton Centre de formation d'apprentis. Pour ta lettre je te souhaite bonne chance ! Je suis pas plus doué que toi.

Je pense que c'est un peu tard pour le 10 juin. J'espère que non pour toi.

Cordialement

Saloute les filles bamoije passe mon cap en candidate libre en 2010 et jaimerais bien avoir quelques cours decoifures je propose dses cours que jepeut envoyé par mail ou courirer de ptrothéiste ongulaire!

bonjour bullerose

je devrais envoyer mon dossier demain pour suivre une formation coiffure je veux bien qu on troc les cours

j'ai biento fini:) oufff lol sa c'est passé assez bien bocoup de fille trouve les cours difficile moi c'est en anglais que j'ai eu le plus de mal si non tout le reste nikel le meilleur dans tout sa c'est que j'ai une prposition de cdd et sa sa fait sourir!et j'envisage de passé un cap coiffure pour juin 2010 tan que j'ai de la chance il faut que j'en profite!

Retour