Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kellydol
  • Date de début Date de début

Kellydol

Membre récent
Coucou tout le monde, une suis esthéticienne, prothésiste ongulaire, comptable, et maquilleuse professionnel et je voudrais savoir si il est possible de tenir un centre coiffure sans le BP ? En ayant que des professionnel qui travaillent la bas? En faite je gère juste tout qui est gestion...

Marlinoutipimousse a dit:
Ben je pense que c est possible puisque tu sera la gérante pas employee

C'est ce que je me disais ... Yen a qui disent que Nan et je vois pas pkoi en esthétique aucun diplôme est demander pour en ouvrir un alorS que la coiffure c'est autre chose il demande le bp...

Re : Coiffure

tu peut contacter l'union regional de la coiffure de ta région ou la fédération de la coiffure (qui se trouve a Paris ) ils te diront pour les textes de lois

si tu as une personne qui posséde le bp ,, la oui tu peut ouvrir le salon pour faire des techniques , colorations , défrisage , permanente ,,coupe ,,

pour ouvrir un salon de coiffure il faut lediplome bp ,,si tu as un employé qui l'a tu peut ouvrir ta boite

le métier de coiffeur est reglementé afin que n'importe qui ouvre un salon ,méme quelqun qui a un cap ne peut ouvrir son salon de coiffure

Kellydol a dit:
Coucou tout le monde, une suis esthéticienne, prothésiste ongulaire, comptable, et maquilleuse professionnel et je voudrais savoir si il est possible de tenir un centre coiffure sans le BP ? En ayant que des professionnel qui travaillent la bas? En faite je gère juste tout qui est gestion...

Qu'entend tu pars centre de coiffure ?
Si c'est un salon, tu peux mais tu dois obligatoirement avoir une employé qui a un bp, bon en même temps c'est ce qu'on recrute :-)

Merci beaucoup les filles je vais quand même me renseigner
Oui c'est pour ouvrir un salon de coiffure...

Retour