coiffure

principessina

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, alors voila je vous explique ,lol samedi je vais chez le coiffeur et j'aimerai me couper les cheveux...court en haut et long en bas avec la frange de coté mais je ne sais pas si ca m'irai..pouvez vous m'aider?
bisouuus

Re : coiffure

hum a cette heure peut etre qu il n y a pas grand monde sur le forum attends un peu ca va venir ! met nous une photo d une coupe que tu aimerais avoir, je suis sur que les filles te donneront leur avis...

mmh mouais mais bon lol vlaaaa la foto bon la elle a les cheveux lisse la miss mais bon...
1472915152-Les-gens-qui-m-entour-me-decoient.html

la fille blonde c'est une miss que j'ai vu sur un blog de coiffure et c'est ce model la que j'aimerai faire. est ce que ca pourrai m'aller?

oui sa pourrait taller aprés a toi de faire ton brushing assez regulierement car c'est une coupe qui comporte du volume et du lissage

ouais bah pour finir ma mere ma avancé mon rdv j'ai été hier. le coiffeur n'a pas vraiment compris ce que je voulais mais bon au moin j'ai le volume à l'arrière.
T'inquiète pas pour le brushing je les lisse tout les jours :) hihi allez voir dans mon blog j'ai mis une photo de ma coupe bon elle est pas sublime la photo mais bon c'est déjà ca et en page 1 y'en a une de loin lol.

Retour