Coin des bonnes affaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Coin des bonnes affaires !

je cherche un site avec des jeans sympa pas qu'en 36 lol et pas trop cher

on devrait trouver ca looool

oui j'ai commandé des chaussures mais j'ai toujours pas reçu mon colis, il doit arrivé lundi ou mardi donc je te dirais si la taille c'est ok.
Moi je fais entre 35 et 36 en chaussure ( et oui j'ai des tout petits pieds ) et j'ai pris 36 on verra !

oki super j'attends ca avec impatience alors hi hi mais je pense en effet qu'il faut prendre une taille en dessous

moi j'ai des peniches lol tu as de la chance c'est jolie les petits pieds =)

ambre22 a dit:
par rapport à la douane tu peux avoir des frais de douane. Plus ton colis est gros plus ta de chance d'en avoir ! Après sa dépend aussi du transporteur que tu choisis je crois Moi j'ai commandé une paire de chaussure et j'ai pas eu de frais de douane

Ok et le transporteur qu'on doit choisir,c'est a quelle moment qu'on choisit? Desolée pour toutes mes questions :s
Et au niveau du délai de livraison c'est long?

Ok et le transporteur qu'on doit choisir,c'est a quelle moment qu'on choisit? Desolée pour toutes mes questions :s
Et au niveau du délai de livraison c'est long?

c'est quand tu as mis tes articles dans ton panier, tu cliques sur payer et la tu choisis le transporteur que tu veux. Tu verras les frais de port varient selon le transporteur. Tu coches celui que tu veux, tu valides et après tu passes au paiement.
Tu peux essayer de faire une simulation pour voir, tu verras à combien s’élèvent tes frais de port. ( mais bon c'est assez cher, moi pour une paire de chaussures à 6€ j'ai payé à peu prés 17€ de frais de port ! )
Pour les délais de livraison sa dépend des transporteurs aussi, c'est écrit à chaque fois de toute façon. Moi j'ai pris fedex c'est écrit livraison de 3 à 6 jours, et sa fait 11 jours que j'attend mon colis :mur:

ambre22 a dit:
c'est quand tu as mis tes articles dans ton panier, tu cliques sur payer et la tu choisis le transporteur que tu veux. Tu verras les frais de port varient selon le transporteur. Tu coches celui que tu veux, tu valides et après tu passes au paiement.
Tu peux essayer de faire une simulation pour voir, tu verras à combien s’élèvent tes frais de port. ( mais bon c'est assez cher, moi pour une paire de chaussures à 6€ j'ai payé à peu prés 17€ de frais de port ! )
Pour les délais de livraison sa dépend des transporteurs aussi, c'est écrit à chaque fois de toute façon. Moi j'ai pris fedex c'est écrit livraison de 3 à 6 jours, et sa fait 11 jours que j'attend mon colis :mur:

Ok je te remercie pour ces explications !

je n arrive pas a m inscrire sur wholesale anglais!!!!grrrrrrrr
il est inscrit please enter usename et ça coince help les filles

je viens de commander sur wholesale dress! le reve!!!!! plein de robes longues pour es vacances! youpieeeeeeeeeee. La je peux pas vous montrer le site bug! grrrrrrr

Mise a jour:

Site chinois:

Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots of cheap clothing. (chaussures/lingerie/accessoires)

La version française de se site:
Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne

Site français:

Chaussures pour femme : Modatoi (vetement/chaussures/lingeries/accessoires)

Robes de soirée Modatoiglamour (de même)

Lien externe : {www.quelle.fr/} (vetement/chaussures/ lingerie/accessoires)

http://www.corsets-fr.com/ (corset)

Lien externe : {www.miinonline.com/} (vetements/cosmetic/onglerie/accessoires)

Lien externe : {www.larelook.com/} (vetements/accesoires/chaussures)

Lien externe : {www.grossiste-en-ligne.com/} (de même avec lingeries)

Lien externe : {www.cendriyon.com/} (pareil)

Lien externe : {fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx}

Lien externe : {www.brandalley.fr/Femme/}

Site americain:

http://www.hotmiamistyles.com (vetements/lingerie/accessoires/chaussures)

http://www.amiclubwear.com (vetements/costume/chaussures, enfin tout !)

Lien externe : {www.forever21.com/} (chaussures/vetements/lingeries)

Annuaire de grossiste: Lien externe : {www.grossistes.fr/} ( de tout)

Site où personne n'a encore commander:

Femme a la mode, vtements fashion femmes, jeans femmes, mode femme, boutique fashion femme. -
http://cybela.fr/
Boutique Mode Fashion - FASHIONDECLIC, boutique fashion - Vtements et Articles Fashion !

A vos bonne affaires :sing:

Retour