marmotte14
Membre Populaire
Re : Coin des bonnes affaires !
ambre tu as pris sur ce site ? et les chaussures taillent bien ??
ambre tu as pris sur ce site ? et les chaussures taillent bien ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambre22 a dit:par rapport à la douane tu peux avoir des frais de douane. Plus ton colis est gros plus ta de chance d'en avoir ! Après sa dépend aussi du transporteur que tu choisis je crois Moi j'ai commandé une paire de chaussure et j'ai pas eu de frais de douane
Ok et le transporteur qu'on doit choisir,c'est a quelle moment qu'on choisit? Desolée pour toutes mes questions :s
Et au niveau du délai de livraison c'est long?
oki super j'attends ca avec impatience alors hi hi mais je pense en effet qu'il faut prendre une taille en dessous
moi j'ai des peniches lol tu as de la chance c'est jolie les petits pieds =)

ambre22 a dit:c'est quand tu as mis tes articles dans ton panier, tu cliques sur payer et la tu choisis le transporteur que tu veux. Tu verras les frais de port varient selon le transporteur. Tu coches celui que tu veux, tu valides et après tu passes au paiement.
Tu peux essayer de faire une simulation pour voir, tu verras à combien sélèvent tes frais de port. ( mais bon c'est assez cher, moi pour une paire de chaussures à 6 j'ai payé à peu prés 17 de frais de port ! )
Pour les délais de livraison sa dépend des transporteurs aussi, c'est écrit à chaque fois de toute façon. Moi j'ai pris fedex c'est écrit livraison de 3 à 6 jours, et sa fait 11 jours que j'attend mon colis :mur: