coiuleur lavande + big problême avec mon mask

nanou95310

Nouveau Membre
bonsoir !! voila ma nouvelle pose au chablon resine clear + paillette (dans la french) et paillettes longue + mico bille le tou en couleur lavande et le tout de chez flynails + allongement de plaque avec le mask d'une autre marque!
petit message pour bibichoune oui mon echarpe et assorti a ma nouvelle deco comme toujour lol
// a retravaillé bombé souven pas au bonne endroit voire inexistan :atog:
frenc pas de la même taille en plus couleur du mask vraiment pas top pour ma peau tres tres blanche!!(moi pour hallowen pas besoin de maquillage pour faire peur o naturel on dirai morticia!!! lol) autre gros problême avec ce mask il ne tien pas il ce decolle tou de suite la pose a une journée et 2 ongles on sauté, j'ai du les refaire en même temps que ma deco (j'avais deja remarqué ce problême et trouvé comme solution de mettre de ma resine mask flynail en tres fine couche avant et la ca tien super) en plus d tache aparaisse qaund il est sec (je vais changé de mask prendre onglerie be que beaucoup me conseille)
bref passons aux photo la premiere sans la deco juste apres avoir refet mes ongle qui ce sont totalement decollé)

1er apres depose d'ancienne pose (je sai je n'est pas les plasue de la même longueur
2eme sans la deco
ne rigolé pas trop en les regarden
les autres avec deco

Pièces jointes

• 45720_1541423466363_1558243703_1340262_3152641_n.jpg
    45720_1541423466363_1558243703_1340262_3152641_n.jpg
    31.3 KB · Affichages: 113
  • 148389_1650694598073_1558243703_1589351_3626710_n.jpg
    148389_1650694598073_1558243703_1589351_3626710_n.jpg
    25.7 KB · Affichages: 190
  • 71523_1650695158087_1558243703_1589352_7220735_n.jpg
    71523_1650695158087_1558243703_1589352_7220735_n.jpg
    27.8 KB · Affichages: 222
  • 73283_1650734199063_1558243703_1589417_6880328_n.jpg
    73283_1650734199063_1558243703_1589417_6880328_n.jpg
    28.9 KB · Affichages: 202
  • 149022_1650695718101_1558243703_1589354_1427391_n.jpg
    149022_1650695718101_1558243703_1589354_1427391_n.jpg
    25.6 KB · Affichages: 180
Re : coiuleur lavande + big problême avec mon mask

je trouve ça pas mal

Oui voila tu a tout dit toi meme les // et le bombé, aprés perso je trouve qu'un gros bombé c'est pas jolie, moi j'en fais un léger sinon il y a de l'idée dans la déco et ton gel mask me parrait bizzar ou alors tu n'en met pas assez. Bon courage avec de l'entrainement on y arrive !

Oui voila tu a tout dit toi meme les // et le bombé, aprés perso je trouve qu'un gros bombé c'est pas jolie, moi j'en fais un léger sinon il y a de l'idée dans la déco et ton gel mask me parrait bizzar ou alors tu n'en met pas assez. Bon courage avec de l'entrainement on y arrive !

mrci pour la resine mask et bien commen dire il est horrible deja si je ne met pas de resine clear en dessous il tien pas ( met alor pas du tou en 24h ca ce decolle completement) il a une couleur tres moche et si j'en met plus il é orange en plus quand il est sec des tache apparaisse qui n'y été pas quand je le met comme la trace noir bien visible sur mon index grrrrrrrrrrrr:::ranting3:

je sais fau que j'en change

êut etre a tu mis ton masque trop pres des cuti ou alors tu utilise un primer d'une mark diferente que le mask...

mrci pour la resine mask et bien commen dire il est horrible deja si je ne met pas de resine clear en dessous il tien pas ( met alor pas du tou en 24h ca ce decolle completement) il a une couleur tres moche et si j'en met plus il é orange en plus quand il est sec des tache apparaisse qui n'y été pas quand je le met comme la trace noir bien visible sur mon index grrrrrrrrrrrr:::ranting3:

je sais fau que j'en change

Heu oui change car il est horrible mdr aprés perso je peux pas e renseigner sur un autre car je ne fait que du gel donc quoi qu'il en soit bon courage !!

êut etre a tu mis ton masque trop pres des cuti ou alors tu utilise un primer d'une mark diferente que le mask...

si c'etais du a ca je pense que j'auarais le mêmd problême avec la resine clear non?
car quand je met de la clear en sous le mask ca tien tres bien c juste quand je le met en premier!!

peut être faut il le mélanger avant de l'utiliser pour que la couleur soit bien m&langée dans le pot
par contre je note qu'au niveau de ta construction tu as des soucis de // et de forme en générale c'est trés large au niveau du bord libre
voilou

peut être faut il le mélanger avant de l'utiliser pour que la couleur soit bien m&langée dans le pot
par contre je note qu'au niveau de ta construction tu as des soucis de // et de forme en générale c'est trés large au niveau du bord libre
voilou

je secou le pot avan de m'en servir mais rien a faire il est trop moche en + c'est tache qui aparaisse une foi sec grrrrrrrrrrrrr
j'arrive pas a correctement limé mes // (ce n'est que la 6eme fois que je fai ca sans aucine formation a part le forum) pour l'epaisseur y'a du progres mais même avec une fine couche de clear en dessous (pour que le mask tienne) j'ai peur de trop limé ce qui enleverai la couche de clear dessus et je me retrouverai avec les mask et limé il est encore plus attroce ,par par morceau (petit mais quand même) du coup je suis perdu avec ce truc
faut avoué aussi que les photo sont nul ca fai moin gros en vraie je trouve (les photo iphone sont naze) + plein de top coat pour que tienne les deco

mais commen faire plus fin j'ai toujour peur que ca ne tienne pas bien (je suis dans la vente j'aime les ongles tres longs et avec les colis le merch etc etc)?
vraimen a part les couleur cette pose je ne l'aime pas je preferai vraimen la turquoise celle d'avan

tu utilise quoi comme marque de mask, c'est peut etre bien de le dire pour q"uon achète pas le meme ...

ah oui j'aimerais bien savoir aussi quel mask tu utilises et te conseille également alors de changer de marque

pour les parrallèles travailles les ongles face à toi (je sais que sur soi c'est pas facile)
j'ai également quasiment tout appris sur le fofo et beaucoup sur le net(j'ai fait mon perfectionnement il y a peu) il faut de la patience..:flower2:
dons tu travailles ongles face vers toi et tu limes bien droit prend les bord de ton ongle (la peau) comme ligne de conduite

sur la photo en trait noir je t 'es dessiner le placement de la lime

tu places ta lime sur cette longueur et tu limes toujours bien droit

si tu as peur de toucher de trop la construction lime avec une lime grain doux 100/180

et droite pas banane sinon tu creuses

Pièces jointes

• IMG_1151.jpg
    IMG_1151.jpg
    71.5 KB · Affichages: 26

ah oui j'aimerais bien savoir aussi quel mask tu utilises et te conseille également alors de changer de marque

pour les parrallèles travailles les ongles face à toi (je sais que sur soi c'est pas facile)
j'ai également quasiment tout appris sur le fofo et beaucoup sur le net(j'ai fait mon perfectionnement il y a peu) il faut de la patience..:flower2:
dons tu travailles ongles face vers toi et tu limes bien droit prend les bord de ton ongle (la peau) comme ligne de conduite

sur la photo en trait noir je t 'es dessiner le placement de la lime

tu places ta lime sur cette longueur et tu limes toujours bien droit

si tu as peur de toucher de trop la construction lime avec une lime grain doux 100/180

et droite pas banane sinon tu creuses

waouhhh super merci beaucoup pour l"explication je comprend mieu
:Dancing_unhappy:
j'ai refai un ongle dit moi que pense tu de l'evolution (perso assez contente je commence a piger le truc a mon avis)
http://forum.manucure.info/nail-art...-je-les-refai-en-ecoutan-vos-consdeilles.html

pour le mask je te mp de suite
et encore merci depuis quelque temp c dur d'avoir des com je trouve ou c moi?

Retour