Coix de leur couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà ça fait un memeont que je me tâte à faire une pose d'extension (j'ai le cheveux qui pousse à 2 à l'heure et en plus ce qui arrange trien j'ai un cou super long)
Donc ayant quelques petits soucis de cheveux blanc (ralala génétique quand tu nous tiens) je me fais des colo généralement je suis sur du 4/77 de chez duxelle (c'estun brun un peu choco foncé) donc meme si je sais que les extesions suporte la coloration je sais pas que prendre sachant que je craque plutot pour des extension à froid
j'hesite entre un brun type 1B ou un brun chocolat
puis pour la longueuur aussi je sais pas trop du 40, 47 Ou 50

voilà koi
merci

Re : Coix de leur couleur

voila j'espére qu'elle seront bonnes

Pièces jointes

• pour le forum.jpg
    pour le forum.jpg
    36.7 KB · Affichages: 67
  • pour le forum 2.jpg
    pour le forum 2.jpg
    22.5 KB · Affichages: 74

ah oui effectivement sa penche plus vers le 1B mais après c'est pas pris a l'extérieur donc on peut pas trop juger comme sa!!

demain je fais une photo en extérieur alors
comme ça ça sera plus facile (car je suis du genre à fuir l'objectif

Moi je trouve la couleur de tes cheveux très foncées (sur la photo) j'aurai dit carrément du 1.. Mais si tu as des reflets plus clair dirige toi vers du 1b.

alors voilà une photo de ma couleur en plein jour (soyez indulgente je me suis pas vraiment coiffé lol)

Pièces jointes

• IMGP1671.jpg
    IMGP1671.jpg
    52.7 KB · Affichages: 58

ha et aussi là ou j'hésite c'est sur le poid je sais que tout le monde conseille à partir du 0,8 g ou du 1g mais il faut savaoir que j'ai le cheveux super hyper fragile donc je voulais savoir si du 0?5g serais fianalement pas pkus indique

je ne connais pas trop les meches a froid donc je laisse les filles te repondre pour te conseiller un site ;)

belisalaz les 0.5 grammes c'est vraiment très très leger , ca fait vraiment fin sur la bas à la pose

ce dont j'ai peur avec le poids c'est la casse lol pour vous donner un exemple chaque fois que je me lave my own tête ben y a de quoi faire une perruque à une poupée Nenuco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour