col ouvert...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
kikou les filles juste pour vous dire que j ai etais hospitalisé d urgence a la clinique car mon col c est ouvert a 2 doigts et je suis que au debut de ma 33 sa ils m ont fais 2 piqure de celestene et je suis sous suppo pour evité les contraction mais je stress grave je voulais savoir si y en avait une de vous qui est passé par la ... la je dois resté allongé et aucuns effort voilou bizooo les filles et merci:49-sun:

Re : col ouvert...

fait attention a toi caro, menage toi, reste le plus possible allonger et au repos. 33 sa ca me semble tot mais pas catastrophique, que t'as dit le gygy?

je vais accouché a bouchard ... par contre pour le gygy elle voulait me garder la bas mais franchement je voulais pas resté j en pouvais plus alors elle m a fais sortir au final mais repos repos repos elle m a dis que au moins si je tenais A 35 sa c etais bien car au moins j accoucherai pa en hopital ect mais bon ca fais flippé grave

je suis passée par là aussi

suis restée hospitalisée 3 jours sous perfusion pour arreter les contactions
mon col etait ouvert a 100% a 32 semaines

je suis rentrée et je ne pouvais rien faire

mais malgré tout je fesais kd meme kelkes trucs avec deja un enfant et un mec ki travaillait j'avais pas trop le choix

et j'ai accouchée 10 jours avant la date prevue

repose toi bien!!

je suis passée par là aussi

suis restée hospitalisée 3 jours sous perfusion pour arreter les contactions
mon col etait ouvert a 100% a 32 semaines

je suis rentrée et je ne pouvais rien faire

mais malgré tout je fesais kd meme kelkes trucs avec deja un enfant et un mec ki travaillait j'avais pas trop le choix

et j'ai accouchée 10 jours avant la date prevue

repose toi bien!!

merci ma belle ca me remonte le moral !! bizooo

repose toi ,la caf peu t'envoyer une aide a domicile pour te soulager ,toi tu ne doit plus bouger .bon courage et destress

moi jai accoucher 5 semaines avant terme

sms-sucks.gif

merci ma belle ca me remonte le moral !! bizooo

de rien te tracasse pas reste bien allongée et surtout ne pas porter ça c'est le pire

moi me suis faite engueulée car j'avais demenagé et porter alors ke j'etais a peine de 26 semaines lolll

et comme je n'ai pas pris bcp de poids lors de mes grossesses ça ne me genais pas de porter ect...

par contre mtn le faite de penser déménagement j'en suis malade lolll

si ca peut te rassurer, j'ai une amie qui a eue 3 enfants et elle les a tous "sortis" a 6mois et 7mois, ils sont en pleinne santé et en entier!!! je paisante mais c'est vrai que plus tu peux le garder dans ton ventre mieux ce sera car apres les semaines passées en couveuses sont eprouvantes et pour le bébé et pour les parents. mais bon te formalise pas, si la gygy a fini par te laisser sortir .... elle sait ce qu'elle fait (enfin je pense lol)

prends soin de toi et de ton bébé. profites en pour te faire bichonner!

repose toi moi pour charlie j avais le col ouvert des 3mois et demi (cause deménagement aussi mdrr) ben elle est sorti que 10 jours avant et pourtant apres je portais ma fille ben vi elle marchait pas j allais faire mes courses etc je pense qu il faut pas stressait

repose toi bien, moi aussi sa m'est arrivé et j'ai fini par accouché a tous juste 35 semaines.

coucou chui passé par la aussi , a 5 mois de grossesses j'ai du rester deux mois a la maison sns rien faire sans bouger , avec aussi des suppo , et ma fille devais venir le 16 aout elle est arive le 19 donc ....
suis les conseils que te donne le gygy, et je sais que c facile a dire mais essyai de aps stresser , prend le dans le sens ou vas falloir rpofiter pour te faire chouchouter !!!
repose toi , et prends soin de toi!! gros bisous

Courage ma belle, repose toi et tout ira bien !!

Je suis à 34 semaines et je pense qu'à la prochaine visite vers la sage-femme elle va me dire que je suis ouverte. Il faut impérativement que je tiens jusqu'au 10/12, après ma puce peut faire ce qu'elle veut - venir ou attendre la DPA.

Je te souhaite de terminer cette grossesse le mieux possible !!! 1000 bisous !!

Je Pense Battre Le Record Lol Mon 1 Er Est Ne A 28 Sa
Oui 12 Semaines Avant Terme

Maintenat Il A 4 Ans 1/2 Et Il Depasse Toute Sa Classe D 1 Tete

Ne Te Traccasse Pas Trops Les Medecins Rendent Dingue
Ils Sont Oblige De Te Mettre En Garde C Est Leur Boulo

Pour Ma Fille Encore Pire Lol Contraction Monstres A 24 Sa
Allite A L Hopitale De 26 A 35 Sa

Et Oui Ils M On Dit Vous Accoucher Sur Avant Les 36 Sa Vous Tiendrai Pas §§
Tu Parles
Apres 2 Mois De Déperime Je Rentre Chez Ma Mere 10 Jours En Acclimatation Mdr

Puis Chez Moi
Ben Je Fesai Mon Petit Menage Et Les Repas?lessive Mais Rien De Lourd
La Sage Femme Venais 3 Fois Par Semaine Et Javais Tj Mes Contractions De Folles Lol

Ben Jai Accouche A Terme Une Belle Petite De 3.250gr Et 51 Cm

Voila Donne Moi Ton Tel EN MP SI TU VEUT Je tappell Pour Papoter

Mais Attention Ne Fait Rien Reste Allonger

Le Cellestenne Fait Tres ?tres Male Mais Ca Aid Le Bebe Pour La Maturation De Poumons§§
Ca As Sauve Mon Fils§

Juesper Tavoir Renseigner Un Max§§

merci les filles vout etes super car ca me rassure car je m inquiete de tous ca en plus ma gygy elle stress grave alors voila quoi bizooo et merci encore pour votre soutien

Surtout reposes-toi bien, prends ton mal en patience, le bonheur ne sera qu'immense après.
Pour ma part, à 29 sa, j'ai perdu les eaux donc repos complet, juste le droit d'aller aux toilettes. Mais 3 jours après, j'ai accouché d'un petit Lukas, 1kg470 et 39 cm. Maintenant, il a 23 mois et est en très grande forme, ça ne se voit pas du tout.
Je t'envoie pleins de courage et gros bisous.

Surtout reposes-toi bien, prends ton mal en patience, le bonheur ne sera qu'immense après.
Pour ma part, à 29 sa, j'ai perdu les eaux donc repos complet, juste le droit d'aller aux toilettes. Mais 3 jours après, j'ai accouché d'un petit Lukas, 1kg470 et 39 cm. Maintenant, il a 23 mois et est en très grande forme, ça ne se voit pas du tout.
Je t'envoie pleins de courage et gros bisous.
merci beaucoup ca me rassure beaucoup vous etes superles filles a vous toutes :coeur:

moi aussi je suis passer par la j'ai été hospitalisé au debut de mon 7ème alors que je ne m'y attendais pas du tous ....je suis aller a ma visite normal et la sage femme m'a dit mais il fallait venir des que vous avez senti les contractions mais je n'avais rien senti .....
je suis sorti au bout de 48 heures de force parce que j'ai cru piquer une crise de nerfs ...j'etais sous traitement et ne devait pas bouger de mon canapé ...je devais aller toute les semaine a l'hopital pour un monitoring
finalement au debut de mon 8ème j'ai pu reprendre ma vie normal et j'ai accouché 17 jours avant terme

donc pas d'inquiètude reste tranquille repose toi et ça va aller sans problème !!!!!!

bisous

Retour