Cold System testé : points de fixation transparents

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
CC les filles,

depuis le temps, que j'avais envie de tester le Cold-System Trimmer Technologie, c'est fait. Çà fait quelques mois, que je test donc là enfin je peux en parler concrètement.

Au lieu de vous écrire je vous propose de le voir sur mon site (j'ai fais une présentation) et ma page FB http://engel-illusion.e-monsite.com...-et-sa-technique-sga-strong-ghost-anchor.html

J'ai suivie le fournisseur depuis 2008, j'ai commencé à l'utiliser fin mai 2013.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou sur FB, je répondrai.

Coucou ,
J'ai ce système chez moi, ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas adapté au cheveux très fins OR j'ai les cheveux très très fins .
En même temps , je revend des paquets neuf de chez Vidahair donc si tu es intéressé , fait le moi savoir .

Authentique avec facture à l'appuie .

cc c'est surprenant ce que tu dis car j'ai testé et mon constat est à l'opposé du tien. Je trouve que justement il donne un super résultat sur cheveux fins et pas assez de masse sur cheveux épais. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai opté suite à mes tests pour la pose de la kératine sur la nuque jusqu'aux oreilles et ensuite selon les cas je passe sur le Cold-System sur le dessus, ce qui permets d'avoir la masse et en même temps des points invisibles pour ainsi dire le dessus. D'ailleurs le système est génial pour épaissir les cheveux fins sur le dessus ou faire des balayages. J'ai une fille qui as complétement abandonné les mèches qu'elle faisait chez le coiffeur pour passer sur le Cold-System.
Je te passe le lien de l'album photo https://www.facebook.com/media/set/...073741843.128461553885564&type=1&l=cde518927b . Ça lui évite d'abîmer ses cheveux sur toute sa longueur avec la déco.

Es-tu au point sur la technique, qui est assez ingrate à gérér au début ? je te demande ça car avant de bien l'utiliser j'ai pris un bon moment à avoir le bon geste. (je vais d'ailleur faire une vidéo de mes premier essais, c'était bien gauche mais ça pourra aider celles, qui débutent)

Parcontre, je n'utilise pas leurs cheveux. Je préfère de loin ceux d'extensionsnaturelles.com donc je coupe la kératine et voilà. Au début j'utilisais les bandes pour tissage mais la qualité des cheveux n'est pas top.

Si tu as du matériel à revendre, je serai peut-être intéressée. Indique moi si tu as autre chose hormis les cheveux. ;)

Heummm mais en fait, c'est que tu te les poses toi-même ? si 'est le cas je comprendrai mieux car se poser du Cold-System soi-même sérieusement, mission impossible.

Ah ouiii, je comprends effectivement beaucoup mieux la difficulté. Tu ne m'as pas répondu si tu avais du matériel à revendre hormis les cheveux.

Ah ouiii, je comprends effectivement beaucoup mieux la difficulté. Tu ne m'as pas répondu si tu avais du matériel à revendre hormis les cheveux.

Ah excuse , oui je revend tout ...

i9so.jpg
hxmw.jpg

Cheveux :
9ve2.jpg

l9vo.jpg

Retour