colis ongle 24

bencin

une nouvelle parmis vous
bonjour les filles

voila je vient de recevoir mon deuxieme colis de ongle 24

mais je me suis appecue qu il se sont trompé dans un de mes produits
au lieu de me mettre le make up gel -cover gel il m on mis du gel french naturel , le reste de ma commande est bonne et heureusement car j en ai eu pour 83 euro

avez vous eu deja se soucis la avec eux??
comment sa se passe dans ses cas la et est se que les frais de retour seront a ma charge en sachant que c est pas de ma fautes??

merci les filles de vos reponses

biz

Re : colis ongle 24

coucou
jai deja eu le tour
je leur est envoyé un email
ensuite je leurs est renvoyé le colis avec une lettre explicative et il mon renvoyer ma bonne commande bisous

merci de ta reponse si rapide
j ai aussi envoyé un mail on verra bien

sa était rapide pour traité ta demande??
les fdp il te les ont pas remboursé??

il est trop beau ton bibou :43-clapping:

bisous

non je né pa eté r'emboursé car il nyavai pa de diference oui tre rapide je lé renvoyé et jai recu la nouvelle commande 3 jours apres bisous

sms-sucks.gif

désolé :10-sad:
je ferais attention la prochaine fois

merci de ta réponse :Dancing_biggrin:

coucou oui merci j ai deja eu la reponse se midi c est tres rapide

il m on répondu ceci :

Bonjour,

L'article vous sera expédié aujourd'hui, vous le recevrez sous 2 à 5 jours.
Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
ONGLE24

par contre il ne m on pas parlé du gel que j ai eu a la place de celui que j ai commandé
peut etre parce que celui qu il m on envoyé couté 2.99 et que celui que j ai payé 5.99
la difference des prix est certainement le prix que j aurai payé pour leur renvoyer

ou alors il sa sera expliqué dans le colis pour le renvoie

je sais pas du tout

bonjour les filles

voila je vient de recevoir mon deuxieme colis de ongle 24

mais je me suis appecue qu il se sont trompé dans un de mes produits
au lieu de me mettre le make up gel -cover gel il m on mis du gel french naturel , le reste de ma commande est bonne et heureusement car j en ai eu pour 83 euro

avez vous eu deja se soucis la avec eux??
comment sa se passe dans ses cas la et est se que les frais de retour seront a ma charge en sachant que c est pas de ma fautes??

merci les filles de vos reponses

biz
j ai eu aussi un petit soucis avec une commandede chez eux je n'avais pas recu les bon produits j ai renvoye l article avec la facture des frais de retour j ai recu en retour le bon produit et un cheque de remboursement des frais de port
c'etait fin juin
tu peux les contacter par mail ou par tel pas de soucis
voila si j ai pu t'aider
val

merci beaucoup val

je vais attendre d avoir le bon produit en retour avant de leur renvoyé le mauvais

ta demandé a la poste pour ta facture des frais de port??( je savais pas que sa se fesait:oops:)

merci pour ta réponse
bisous

Cindy

merci beaucoup val

je vais attendre d avoir le bon produit en retour avant de leur renvoyé le mauvais

ta demandé a la poste pour ta facture des frais de port??( je savais pas que sa se fesait:oops:)

merci pour ta réponse
bisous

Cindy
en fait j ai du renvoyer le mauvais produit et quand ils l'ont receptionne il m on reexpedier le bon produit avec le cheque de remboursement
pour la facture je prepare toujpurs mes envoi via internet sur le site de la poste affranchir vos colis en ligne on a directement la facture comme ca il est plus facile de la mettre a l' interieur du colis
sinon a la poste il faut prevoir une envellope a coller sur le paquet au dernier moment quand on vous donne la facture au guichet

val

Retour