Colissimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Coucou les amies françaises, j'ai une petite question pour vous !
J'attends un colis venant par colissimo et d'après le cheminement mon colis serait sur la plate forme nord donc je suppose près de la Belgique. Ma question est de savoir si mon colis stagnera là jusque lundi ou alors ils font le cheminement le week-end aussi ?

Re : Colissimo

Coucou les amies françaises, j'ai une petite question pour vous !
J'attends un colis venant par colissimo et d'après le cheminement mon colis serait sur la plate forme nord donc je suppose près de la Belgique. Ma question est de savoir si mon colis stagnera là jusque lundi ou alors ils font le cheminement le week-end aussi ?
normalement ca bouge aussi le samedi mais pas sur que tu le recoive demain matin

Okiiii super ! Donc demain il sera probablement en Belgique donc je devrais le recevoir lundi logiquement... Merci les filles !

Collisimo marche le samedi, ici en France on recoit nos colis le samedi matin et il s'arrete pas de bosser du moins le samedi, pour le dimanche je sais pas du tout si il continue d'acheminer !

Regarde ce soir encore sur le site ca bouge vite des fois !

Moi j'ai recu un colis ce matin il est passé sur 2 plate forme hier en une journée !

Okiiii super ! Donc demain il sera probablement en Belgique donc je devrais le recevoir lundi logiquement... Merci les filles !
oui je pense pcq en france quand il est a la pateforme de la region le lendemain le samedi il est livré donc je pense qu'il devrait passer a la plateforme belge le samedi si tt va bien ;)

Collisimo marche le samedi, ici en France on recoit nos colis le samedi matin et il s'arrete pas de bosser du moins le samedi, pour le dimanche je sais pas du tout si il continue d'acheminer !

Regarde ce soir encore sur le site ca bouge vite des fois !

Moi j'ai recu un colis ce matin il est passé sur 2 plate forme hier en une journée !

Ce matin il était sur la plate forme sud ouest et maintenant plate forme nord donc je pense qu'il sera en belgique demain mais comme chez nous on livre pas le samedi bah je l'aurais lundi logiquement !

Mdr les filles j'ai mangé des chips moi hier quand j'ai vu le post lool

Et comme dis Isa les tarées s'arreteront pas, vous en mangerez du pop corn jusqu'a être constipée mdrrrrrrrrrr

Laisse tomber un sketch ... ! Juste tu lis son pb t'as envie de l'insulter pas de l'aider .!

Pour l'étranger c'est de 5 a 8 jours leur délai "légal" a partir de la tu peux utiliser leur numéro surtaxer pour avoir plus d' infos.
En sachant que des que ça a passer la frontière c'est l'autre poste qui va le gérer
Mais si ça fait PLu de 2 jours qu'il es sur la plateforme ( hors we ) commence a t'inquiéter un peu.
Donc ta date d' envoi supposer de ta commande +8jours et ta ta date limite pour inquiéter.

Pour l'étranger c'est de 5 a 8 jours leur délai "légal" a partir de la tu peux utiliser leur numéro surtaxer pour avoir plus d' infos.
En sachant que des que ça a passer la frontière c'est l'autre poste qui va le gérer
Mais si ça fait PLu de 2 jours qu'il es sur la plateforme ( hors we ) commence a t'inquiéter un peu.
Donc ta date d' envoi supposer de ta commande +8jours et ta ta date limite pour inquiéter.

Ok donc j'ai encore le temps pour m'en inquiéter loool ! Merci pour l'info !

Retour