collage de l'anneau pour bague gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
coucou
Après avoir vu vos créations bagues, je vais donc me lancer pour la promo st valentin !
j'ai commandé mes anneaux sur le net, je les attends
j'ai regardé les pas à pas pour faire les formes en gel mais je ne sais pas comment vous collez vos anneaux ?
merci pour vos conseils
biz:wink2:

Re : collage de l'anneau pour bague gel

coucou
Après avoir vu vos créations bagues, je vais donc me lancer pour la promo st valentin !
j'ai commandé mes anneaux sur le net, je les attends
j'ai regardé les pas à pas pour faire les formes en gel mais je ne sais pas comment vous collez vos anneaux ?
merci pour vos conseils
biz:wink2:

Coucou ma belle,moi pers je colle mes bague avec la cole du tips,c'est seche rapid et aussi tres solide si non tu peut aussi utuilise la cole pour papier bricolage ( je ne sais pas comment dire ):dlaugh:voila biz

Coucou ma belle,moi pers je colle mes bague avec la cole du tips,c'est seche rapid et aussi tres solide si non tu peut aussi utuilise la cole pour papier bricolage ( je ne sais pas comment dire ):dlaugh:voila biz

merci Mellow:28-kiss:

Coucou j'ai essayer avec la colle, et toute les bagues que j'ai fait comme ca n'ont pas tenue ! et vi !! du coup tu as deux autre possibilité, soit tu mets ton anneaux dans le gel et tu catalyse après plus solide que la colle... Ou sinon tu peut faire tes bague avec de la pâte a modelé qui sèche a l'air tu mets ton anneaux dans la pate et tu attends que se soit sec ... Perso je préfère cette technique, les bagues te coute moins cher que de les faire entièrement au gel et son solide :)... Voilou j'espère t'avoir aider :)

Coucou j'ai essayer avec la colle, et toute les bagues que j'ai fait comme ca n'ont pas tenue ! et vi !! du coup tu as deux autre possibilité, soit tu mets ton anneaux dans le gel et tu catalyse après plus solide que la colle... Ou sinon tu peut faire tes bague avec de la pâte a modelé qui sèche a l'air tu mets ton anneaux dans la pate et tu attends que se soit sec ... Perso je préfère cette technique, les bagues te coute moins cher que de les faire entièrement au gel et son solide :)... Voilou j'espère t'avoir aider :)
ux

MERCI

ca y est tu te lance!!!
moi j essayerais bien en pate a modeler ca a l air pas mal!
j avais vu un pas a pas mais je sais plus ou!si quelqun c est ou il est et me le dire ce serais sympas!
merci
bisous silou

MOI JE FAIS UN ROnD DE GEL SUR UN ALU
je pose mon anneau dessus
et hop au four
et l anneau seche avec le gel

ca y est tu te lance!!!
moi j essayerais bien en pate a modeler ca a l air pas mal!
j avais vu un pas a pas mais je sais plus ou!si quelqun c est ou il est et me le dire ce serais sympas!
merci
bisous silou

tiens coucou soss ! ça va
oui j'ai envie de me lancer
je vais faire au gel qq bagues pour la St Valentin
pour la pate à modeler j'ai vu le post sur le fofo
bizz:flowers:

MOI JE FAIS UN ROnD DE GEL SUR UN ALU
je pose mon anneau dessus
et hop au four
et l anneau seche avec le gel

ah d'accord, je pense faire ainsi
je vais donc attendre mes anneaux
merci Nathye

Coucou !
l'anneau en gel c'est bien quand on se le fait pour soit... Mais si c'est pour en vendre, faut penser qu'on a pas le même tour de doigt et que les gouts sont différent pour toute .. Donc moins facile a vendre :)

Retour