collage des capsules

cerisea

Membre récent
Salut,

j'ai a chaques fois le meme probleme au moment de collé les capsules.

Je mets suffisament de colle dans l'encoche et au moment ou je la pose sur l'ongles ça me coule sur les doigts parfois mon doigt est collé a la capsule.

Est ce que si je mettais de la colle directement sur l'ongle et aussi mettre moin de colle dans l'encoche,tiendra t'il bien svp ?

Re : collage des capsules

coucou peut etre que tu en met de trop !
il ne faut pas en mettre trop ni pas asser une fine couche suffira

tu met de la colle dans l'encoche et ensuite tien celle ci ver le bas comme ca la colle ne coule pas sur le reste de la capsule et la tu la colle a l'ongle et oui n'en met pas de trop !

Je mets deux couches dans l'encoche pour que ça tienne bien car quand j'ai fais ma formation je mettais une couche et rien n'a tenu sur les modeles.Quand je fais comme ça,ça tient.

alors je pense que t'en met trop, quand tu colles une capsule met un mouchoir plier en 4 à côté de toi,met de la colle dans l'encoche puis tapote ta capsule encoche vers le bas sur ce mouchoir pour enlever l'excès ensuite tu la colles en mouvement de bascule sans la soulever une fois qu'elle est sur l'ongle. je crois qu'il y a des vidéos sur comme faire sur le net ou ici, je sais plus! ^^

reste un peu appuyer car selon les capsules ça met + ou - de temps.
j'espère que ça ira mieux! tu nous diras ça... :)

je parle d'une colle à embout pas une colle à pinceau. je sais pas qu'elle "dose" pour ce genre de colle.

Ok,je ferrai comme vous me l'avez dit car le collage des capsules me prends beaucoup de temps a cause de ça et aussi pr le choix des capsules.

c'est normal après tu verras pour le choix des capsules ça va vite, perso j'ai même plus à tester plusieurs capsules pour trouver la bonne.
et une fois que tu colleras bien tes tips c'est rapide aussi.

tu a une colle a pinceau ?? si oui quand tu retire ton pinceau enleve delicatement lexer contre les parois tu tube de colle et enseuite '' essui ''legerement ton pinceau sur l'encoche de ta capsule

Et pour la colle a embout,est ce que le trou se bouche au bout a cause de la colle ?

Je voudrais tester ce genre la, pour voir avec laquelle je suis plus a l'aise pour travailler avec.

nen moi ça ne se bouche pas,il faut bien le refermer après utilisation et nettoyer l'embout si y'a de la colle. j'utilise pronails,peggy sage ou fingr's et aucun soucis. d'ailleurs c'est quoi ta colle? car j'utilise les produits ibd qui sont top qualité!! mais j'ai voulu tester leur colle et là horreur ça tient pas et ça saute! lol donc peut être est ce aussi ta colle on ne sait jamais...

je te conseil plutot au pinceau comme sa tu n'aura pas a netoyer l'enbout a chaque utilisation et si tu ne le fait pas elle se bouchera efectivement biz

Retour