Colle à maquettes

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Elle est venue pour un remplissage et je peux vous assurer que la colle pour les maquettes (modèles réduits) ça tient super bien:mur: et avec l'embout tout fin comme une aiguille on peut aussi en mettre dessous! hihihi! Bon je lui ai vendu une colle prévue à cet usage et j'espère qu'elle n'en n'aura pas l'utilité:flowers:

Pièces jointes

• fin mai 2009 003.jpg
    fin mai 2009 003.jpg
    52.5 KB · Affichages: 83
Re : Colle à maquettes

c'est la colle que l'on voit dans la repousse... mais pourquoi elle a mis de la colle ?ca fait super crade...

oui c'est vrai que ça fait sale je sais pas pourquoi elle a fait ça!!!!!!!!!!!

Heuuuu dis moi, la photo c'est avant, après ? Et comment ça se fait qu'on voit cette colle sur la repousse ? Tu ne lui as pas fait ses repousses au gel ?

Heuuuu dis moi, la photo c'est avant, après ? Non c'est qu'avant Et comment ça se fait qu'on voit cette colle sur la repousse ? Ben c'est la cliente qui l'a mise Tu ne lui as pas fait ses repousses au gel ? si si je lui ai fait son remplissage normal, mais j'ai pas mis la photo[/quote]

.......

Heuuuu dis moi, la photo c'est avant, après ? Non c'est qu'avant Et comment ça se fait qu'on voit cette colle sur la repousse ? Ben c'est la cliente qui l'a mise Tu ne lui as pas fait ses repousses au gel ? si si je lui ai fait son remplissage normal, mais j'ai pas mis la photo[/quote]

.......

Haaaa ouf !!! Loool
J'espère que tu lui a conseillé de ne plus recommencer avec la colle à maquette. Dommage qu'on ne voit pas l'avant/après...

Retour