colle bouchée et...collée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début

amelie38

La beauté est un art...
Bonjour les copines!
Ah je vous jure, le jour où je serai callée et pro, je serai contente de ne plus vous bombarder de questions comme ça et de pouvoir aider davantage les novices!:gni:
Ms bon pour le moment c'est moi qui me heurte à des petits soucis avec mon matériel.
A chaque nouvelle pose, ma colle ne coule plus car elle se bouche.

Est-ce que ça vous arrive?
Comment faire pr l'éviter?
En + parfois je n'arrive mm plus ouvrir la petite bouteille.
Je me vois bien un jour être devant un modèle et lui dire "euh désolée ma colle est bouchée je ne peux pas vous mettre de tips!":confused:

alors qd c'est le bouchon qui est collé jusqu'à présent j'ai toujour eu mon mari ds les parages, ms bon un jour il ne sera pas là et :help:
Qd c'est le trou qui est bouché j'utilise mon découd-vite, ms à la base c'est pas fait pr ça quoi:hmmm::help:
Merci les filles!:yes::kiss1:

Re : colle bouchée et...collée

j'avais toujours le meme probleme avant avec ma colle, jusqu'au jour ou en essayant de la deboucher j'ai eu tout le contenu dans les mains... j'ai finalement acheté des pots avec pinceau, bien plus pratique et plus jamais ce probleme avec ce genre de colle.

moi j'ai toujours le problème aussi avec ma colle, elle ne se bouche pas mais je n'arrive plus à l'ouvrir, il me faut une pince pour l'ouvrir, alors si vous avez un truc je suis preneuse aussi!!!!!!!!!!!

Charlouise au moins je ne suis pas seule!
Je n'ai pas essayé le pot avec pinceau, Ariannouche. Ms tu les nettoie avec quoi? L'acétone?
Bah je pense qu'on ne doit pas être les seules et que d'autres vont ns donner une solution miracle!!!
Ah oui effectivement, le pot dans les mains... tu as réussi à écoller tes doigts lol?!

celui avec pinceau se colle aussi!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais eu ce probleme avec les miennes, pourtant ca m'arrive de changer de marque.
elles ne sont jamais couchées dans ma valise. j'ai une boite en plastique dans le font de mon trolley on je ne met que mes flacons, la boite leur permet de ne pas se renverser dans les transports. c'est peut etre ca?

Charlouise au moins je ne suis pas seule!
Je n'ai pas essayé le pot avec pinceau, Ariannouche. Ms tu les nettoie avec quoi? L'acétone?
Bah je pense qu'on ne doit pas être les seules et que d'autres vont ns donner une solution miracle!!!
Ah oui effectivement, le pot dans les mains... tu as réussi à écoller tes doigts lol?!

mdrrrr, j'ai eu le reflexe de ne pas fermer mes doigts mais de bien les laissé ecartés,lol! l'horeure, la honte chez ma cliente! on ne m'y reprendra plus!

je ne nettois jamais mes flacons de colles, j'en ai jamais eu besoin.

J'ai eu le soucis avec une de mes colles... impossible à ouvrir. d'ailleurs, je n'essaye même plus, j'ai trop peur de tout me retrouver sur les mains.Du coup je me suis achetée une bouteille avec pinceau, et pour le moment, je touche du bois, pas de soucis.Bises

investi dans une colle avec pinceau, bien plus pratique, j'ai celles de ongle24 et elles sont nickels, jamais de soucis ...

bises mel

du coup moi aussi j'ai acheté la colle à pinceaux j'avais trouvé chez beauty nails mais certainement que d'autres fournisseurs le font "un débouche colle" qui est en fait un genre de punaise en plus épais (aiguille un peu épaisse au bout) qui est utile aussi.

Oui, il y a deux autres solutions que le pinceau :

Chez beautynails, le débouche colle ou bec verseur de remplacement...

[DLMURL="http://www.beautynails.com/-colles-speciales-faux-ongles--_to_list_c_28_cs_0.html"] Colles sp ciales Faux Ongles Colles sp ciales Faux Ongles [/DLMURL]

ah oui j'ai vu ça ds leur catalogue... ça vaut bien mon découd-vite lol!
Bon reste à résoudre l'énigme du bouchon qui ne veut plus tourné car collé!!!

Retour