Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sophie : tu prends donc le top coat (vernis) sans catalysation? tu dois être obligé d'en remettre assez souvent alors?? Ca n'abime pas ta pose en gel?
Bises
ya pas 150 pages dans cette discussion mais 500!!!! Je vais encore y être l'année prochaine!! Les filles aidez moi pour cette finition brillante SVP, je suis désespérée
oui, je suis en train de lire le post où tu as demandé. Du coup j'ai REdemandé!! on verra si ça donne quelque chose. Sinon, tampis je commande le vernis top coat et le vernis cachetage UV : j'ai trop envi de passer ma commande!! jte jure une vraie gamine!
Si seulement les frais de port n'étient pas aussi élevés pour les commandes en général, je pourrai commandé un sealer ailleurs. Mais bon en avoir pour aussi cher de produit de que de frais de port... c'est moyen
ok. merci, je le supprime de ma commande alors. Magali m'a parlé d'un nouveau gel de finition chez NED un peu lus cher : je pense que je vais essayer celui là...
Bises