Colle de tips qui abime trop mes ongles solution?

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à toutes ,

J'ai fait une expérience avec mes gels . par le passé je collais les tips directement sur mon ongle après polissage , puis j'appliquais mes gels (y a pas besoin de primer avec mes gels Royals nails). A La dépose mon bout d'ongle était vachement cassant et fissuré et j'attendais un peu avant de refaire une pose dessus . maintenant j'ai expériementé un nouveau protocole et au bout de 3 semaines je peux vous dire de 1 que ça tiens et de 2 que l' ongle reste intacte dessous , comme neuf , le voici:
1-préparation de l'ongle
2-application du gel de base + séchage
3-application de 2 couches de gel de construction+ 2 séchages

4- limage +polissage
5- collage du tip + limage
6- gel de construction +gel finition

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette expérience ? Quand je fais une dépose au dissolvant pour tip , tout part d'un coup et l'ongle naturel n'est pas abimé du tout, juste un coup de polissoir et pose de vernis transparent au calcium . Qu'en pensez-vous?Malheureusemnt j'ai oublié de faire des photos !
Merci .

Re : Colle de tips qui abime trop mes ongles solution?

pourquoi tu déposes? pourquoi ne fais tu pas simplement un remplissage et tu n'as pas à remettre de colle comme ça?

Re : Colle de tips qui abime trop mes ongles solution?

le problème c'est que lorsque j'effectuais le limage le gel se décollait au fur et à mesure, en fait je limais trop et du coup à chaque fois le tip se cassait , donc voilà

Retour