Colle faux cils

lila57

Éprouvée
Hello ,

j'ai voulu tester les faux cils de chez elf. Mais alors , rien a faire , la colle est de trop mauvaise qualité.....:(

Pourriez vous m'indiquer des endroits ou je pourrais trouver de la colle qui .....colle :smile:

Merci

Re : Colle faux cils

moi aussi j'ai voulus les tester hier et encore pire le petit tube etait vide et de plus très difficil à percer, mais heureusement j'avais de la colle d'avance (acheté avec d'autres faux cils) mais je ne sais pas où ca s'achete

moi aussi j'ai voulus les tester hier et encore pire le petit tube etait vide et de plus très difficil à percer, mais heureusement j'avais de la colle d'avance (acheté avec d'autres faux cils) mais je ne sais pas où ca s'achete

J'ai dû percer avec une aiguille ...... et une goutte est sortie !
Pas la peine de s'ennerver avec ca.

J'en ai vu chez Sephora , la make up forever , et une autre marque un peu plus chere

J'ai dû percer avec une aiguille ...... et une goutte est sortie !
Pas la peine de s'ennerver avec ca.

J'en ai vu chez Sephora , la make up forever , et une autre marque un peu plus chere
pareil je l'ai fait avec une pince à nourice et une goute et plein d'air est sortie et...c'est tout:frag_facile:

moi j'en ai acheté chez claire's avec des faux cils pour le défi pin up et j'ai eu du mal à les coller, faut dire que c'était une 1ère!!!

La meilleure s'appelle DUO COLLE (tube blanc), tu la trouves chez les grossistes, ou sur Internet, le prix varie entre 8 et 10 euros, elle existe mêm en noir, le tube est de très bonne contenance, voilà, en espérant que ça t'aide.

il y a la colle dela marque ardell je sais pas si c'elle dont tu parles plus haut qui exite en blanche et noir qu'on peu trouver sur internet

il y a la colle dela marque ardell je sais pas si c'elle dont tu parles plus haut qui exite en blanche et noir qu'on peu trouver sur internet
Non ce n'est pas cette marque la.
j'ai cherché le nom :
shu uemuraA ce que j'ai lu , elle serait trés bonne aussi .

Retour