Colle pinceau de L'onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonsoir,
Je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous a dejà acheter la colle pinceau de l'onglerie.be, et si la votre n'est pas seche.
Je vous explique, car j'ai recu la mienne toute seche, et un coup ils disent que c'est un defaut, et un coup il disent qu'il faut la melanger avec une autre colle.
Donc comprend plus rien, si vous en savais plus, merci de me renseigner.
Bonne fin de soirée.

Re : Colle pinceau de L'onglerie

Bonsoir,
Je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous a dejà acheter la colle pinceau de l'onglerie.be, et si la votre n'est pas seche.
Je vous explique, car j'ai recu la mienne toute seche, et un coup ils disent que c'est un defaut, et un coup il disent qu'il faut la melanger avec une autre colle.
Donc comprend plus rien, si vous en savais plus, merci de me renseigner.
Bonne fin de soirée.
j'ai la colle pinceau de l'onglerie et pas de problème elle est bien liquide

Moi j'achete toujours de la colle avec pinceau, pas de chez eux, mais la colle n'est pas seche et pas besoin de la melanger avec une autre, il fut qu'il te la reprenne et t'en envoye une autre. Il te raconte n'importe quoi la. C'est fou, qu'il essaie de prendre les gens pour des c..s comme ca pour qque euros au lieu de changer tout de suite sans discuter mais bon !!!!!!!! bises Paty:buggy:

j ai jamais eu de soucis de colle.....encore maintenant j ai un stock de colle et elles sont nickel........

faudrait les recontacter et leur dire que tu vas les renvoyer ou ils vont trouver une solution......

bisoux

tu me fais peur, je viens de la commander. j'espère ke je n'aurais pas de soucis !!!

kikou moi je l'ai recu grosse commande onglerie be j'ai commande de tout (300 euro)les stikers geniauxxxxxxx trop beaux, la colle nikel elle est liquide ,le gloss super bien les mask confort(correcteur gel)trop beau et en super promo), les gel easy 1 et 2 pas encore essaye et les frenchs je vous tiend au courant pas encore essaye .j'ai commande un pot de tout pour tester alors onglerie be plus rien a cacher !! na!! lol*lol

aux alentours de 4 euros !!! parce ke je trouve ke l'ancienne colle ke j'avais ne collait pas bien. mes clientes se plaignait souvent d'un décollement de capsules donc je me suis dit ke j'allais essayer une autre colle

Retour