Colle pour tips

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai une colle de chez Beauty nails et une de chez onglerie be et je trouve que le temps de colle est super long !!!!!Et sa m'énerve lol....
Est ce que c'est moi qui fait un truc pas bien...
Quelle colle vous me conseillé ????

Merci les filles.

Re : Colle pour tips

Tu as ces colles depuis combien de temps ?
Parce que généralement les colles prennent vite.
Mais que defois si la colle deborde de la capsule on arrive à se coller les doigts aux modèles ou à la cliente lol. Et oui ça m'est arrivé mdrrr

La onglerie be depuis 2 jours et la beauty nails sa fait un moment...
Moi sa m'arrive souvent de coller ma peau de mon doigt à la capsule !!!!!! Et le pir c'est quand j'utilise les tips cut ! je galère !
De toute façon, j'ai du mal avec les capsules....:flower:

Coucou,

Moi j'avais la colle de onglerie.be j'étais vraiment pas satisfaite de cette colle (décollement, ne collait pas etc..) et plusieurs personnes avaient la même chose avec cette colle. Alors j'ai été chez Professionnails et la super, la colle est hyper rapide quand je dit hyper ne met pas ton doigt dedans sinon il colle avec pas de décollements. Franchement je suis très très satisfaite de celle là .
J'espère t'avoir aider.

Merciii...
Mais le pb c'est que je ne peux pas commander chez professionnails vu que je ne suis pas pro:frown:

Tu n'as pas un magasin près de chez toi ?? Moi j'ai pu acheter dans leur magasin et suis débutante.

Moi j'ai aussi déjà tester plusieurs colle et jamais satisfaite... Maintenant j'utilise la colle LM cosmétique et super contente de cette colle...

Moi j'utilise la colle chez Beauty Nails, je n'ai pas de soucis ! en 5 secondes et c'est bon !
elle est peut etre trop vieille la tienne ...

Retour