colle ramollit la capsule ???? !!!!

oceane2bb

Nouveau Membre
Au secours les filles !!!

Voilà je débute et je suis en pleine période de test !!! seulement voilà j'ai acheté sur Ongle24 des capsule transparentes.

Le problème est là, à la pose de la colle habituelle (aucun problème sur autres capsule), la capsule devient blanche, se ramollit et se fend !!!

J'ai réussi à faire 2 doigts et j'ai gaspillé au moins 8 capsules !!! la rage !!!

J'ai essayé avec une autre colle,le même problème !

Je pense que ce sont les capsules. Vous en pensez quoi ??? Ongle24 vont-ils me les reprendre ??

Merci les filles

Pièces jointes

• IMGP1993.jpg
    IMGP1993.jpg
    40.8 KB · Affichages: 67
Re : colle ramollit la capsule ???? !!!!

salut je pense pas qu'ils te reprennent tes caps la boite a été ouverte isl en manquent

moi non plus je ne pense pas qu'ils te les reprennent mais c'est bizare, avec qu'elle colle tu as essayé ?

pourtant ongle 24 c'est des bon produits c'est pas du sina, part contre j'ai pas tester les caps encore

merci les filles mais j'ai l'habitude d'utiliser les capsules peggy sage qui sont bien rigide !

Et là j'ai remarqué tout de suite que le plastique était pas du tout de meme qualité !!

et c'est pas des colles professionnelles que j'utilise... mais mes poses durent 2 à 3 semaines environ alors ...

merci les filles mais j'ai l'habitude d'utiliser les capsules peggy sage qui sont bien rigide !

Et là j'ai remarqué tout de suite que le plastique était pas du tout de meme qualité !!

et c'est pas des colles professionnelles que j'utilise... mais mes poses durent 2 à 3 semaines environ alors ...
ok cela doit venir de ta colle peut être

merci.
J'ai appelé ongle 24 et leur ai envoyé des photos, ils vont m'envoyer une colle.

Mais bon...

Je viens de faire une pose avec cette colle habituelle et des capsule Peggy sage et ça tient très bien... MYSTERE

En tout cas merci les filles !

Retour