Colle temporaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tess_59
  • Date de début Date de début

Tess_59

Nouveau Membre
Bonjour ou bonsoir à toutes,

J'utilise pour mes spectacles des ongles Fing'rs pré-encollés. Cela tient deux fois après je suis obligé(e) de les jeter car ils ne tiennent plus du tout ou se décollent trop facilement. Bien entendu, j'évite d'utiliser la colle Cyanoacrylate car pour ma part je dois pouvoir enlever mes faux ongles assez facilement. La solution des ongles Fing'rs pré-encollés est une bonne solution, mais couteuse à long terme. Existerait-il une colle sur le marché qui soit identique à celle utilisée pour ces ongles : un peu pâteuse, qui tient bien et qui s'enlève assez bien en tirant dessus. Colle que l'on pourrait utiliser avec des capsules eventuellement. Je précise que c'est pour une pose temporaire de quelques heures et que mon objectif c'est de pouvoir récupérer sans détérioration mes faux ongles. Si vous avez des infos sur une telle colle cela m'interesse.

Kiss

Re : Colle temporaire ?

alors si je comprends bien tu poses des ongles fring's sur des faux ongles ou je ne suis pas du tout ?

ah ben voila axey a tout compris direct
j'suis trop blonde des fois lol ...

Oui je recherche une colle qui colle bien et qui s'enlève quand on tire dessus ou quand on trempe ses doigts dans l'eau chaude. Cette colle doit exister puisqu'elle est utilisée sur les ongles pré-encollé de la marque FING'RS. L'acétone détruit le faux ongle, c'est pas trop ce que je recherche. Pour moi l'idéal cela serait de préparer mes ongles à l'avance avec déco etc... et de pouvoir les coller rapidement, mais ensuite de pouvoir les enlever sans détérioration et de pouvoir les réutiliser un autre jour. Pas forcement indéfiniment mais au moins pas mal de fois...
Cette colle ne semble pas utiliser un solvant. Maintenant c'est peut-etre un brevet et on ne peut la trouver ailleur que sur les ongles de cette marque, c'est fort possible...

MDR je suis désolée mais ta question me fait marrer car tu veux de la colle qui tienne bien mais qui se retire sous l'eau chaude ou autre dans ce cas ce n'est plus de la colle qui tiens bien,mdr, bonne recherche car franchement ca va être dur dur de trouver

C'est certain elle tient moins bien qu'une colle cyano, mais je peux t'assurer que la colle qui est déjà en place sur ces faux ongles tient pas mal. L'objectif c'est pas d'obtenir une pose qui dure mais temporaire...

Oui mais une pose qui dure temporairement ok je suis d'accord mais si tes mains passe sous l'eau chaude et tout se barre non là je pige pas car enfin je pense pour toi aussi tout le monde prend sa douche à l'eau chaude non ? donc tes ongles tiendrons pas temporairement mais jsute 2h mdr car normalement pour une bonne hygiène on doit se laver les mains plusieurs fois dans la journée aprés le pot pot lol et puis pour pleins d'autres chose donc tes ongles vont pas faire long feu :)

Pour les décoller il faut les tremper un moment quand même. Mais dans mon cas j'ai pas l'intention de prendre une douche avec. C'est pour juste les mettre avant un spectacle de transformiste !! (Relis plus haut)
Kiss

Non non pas de soucis, je fait une petite recherche sur le net d'ailleur là il y a la marque KISS mais je connais pas la qualitée renseignes toi un peu peut être quelel te conviendrais mieux cette colle ;) bises!

Ok merci pour l'info, je vais me renseigner sur cette marque, je ne connais pas.

Bises

Pas de soucis si jamais j'entend parler de ça de la colle que tu cherches je t'enverais un MP ;) bises ! bonne nuit

si c'est juste pour quelques heures iil existe des petits "autocollants"c'est comme du double face bisous

Oui merci Ingrid, c'est gentil de ta part. Bonne nuit.

Caramel, c'est quoi ces autocollants, tu as une marque en tête ou un lien internet pour que je me fasse une idée ? C'est quelque chose que tu connais bien ou une suggestion ?
Merci de ta réponse ca peut m'intéresser éventuellement si ca marche bien.

Kiss

pas de marque en tete mais j'ai deja vu ca chez di..c'est comme pour les faux ongles qu'on achete aux enfants ce sont des pointes autocollantes..un petit autocollant en forme de demi lune transparent que tu colle sur ton ongle c'est double face..je cherche un lien
bisous

Retour