Collecte des modules / aiguilles

Re : Collecte des modules / aiguilles

Bonjour
Pour info, le sujet de la Newsletter du mois de Juin concerne justement les DASRI.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée

Anna

Bonjour
Pour info, le sujet de la Newsletter du mois de Juin concerne justement les DASRI.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée

Anna

Coucou Anna
je l'ai lu ta newsletter, elle est vraiment bien, par contre est ce que tu peux me dire si on a le droit de transporter les déchets ou pas parce que je vois rien decris dedans.
Merci bcp Anna

Nat

Coucou Anna
je l'ai lu ta newsletter, elle est vraiment bien, par contre est ce que tu peux me dire si on a le droit de transporter les déchets ou pas parce que je vois rien decris dedans.
Merci bcp Anna

Nat

Bonjour
j'ai eu rdv hier avec une société collectrice des dasri de la région varoise...nous pouvons sans problème transporter nos déchets pour les apporter au point de collecte, mais.....il faut que les déchets soient bien isolés de tout autre chose présente dans votre véhicule...
en résumé, si vous mettez vos déchets mous dans les sacs, vous devez également placer ces sacs dans des cartons..les cartons dans votre coffre...mais votre valise de travail,elle, doit être placée ailleurs, genre siège avant...pas besoin d'un véhicule spécialement équipé.

Bonne journée
Anna

Retour