collection MUFE

Re : collection MUFE

A ce moment précis il reste 48minutes sur ebay, toujours 0 enchère ... je me tate, help lol

la nouvelle collection Mufe est donc deja sur ebay ?

Ben ma poulette depuis le temps que tu la veux et si tes finances te le permettent saute sur l'occasion sinon tu va regretter dans 48 mn lool.

Bin justement mes finances me le permettent pas vraiment lol
Je pense attendre car les 4 star powder ne m'interessent pas juste la verte et la rose auraient pu me servir mais bon le fait de l'avoir avant tout le monde c'est tentant.
Et si c'est une arnaque vaut mieux attendre car c'est bizarre qu'elle ait reussi à se la procurer...

Oui bizzare qu'elle l'a recu avant tout le monde..........
Le jour de sa sortie tu cours chez sephora ou tu commandes directes sur le site d'ici la tes finances te le permettront peut être et au moins tu es sur que ce n'est pas de la contrefacon !!

yadefa a dit:
Coucou tichou on pense à de la contrefacon. La collection n'est pas encore sorti chez MUFE donc assez bizzare.

Camille te donnera le lien !!

Bisoussssss

La vente est finie mais jvais aller voir je vous dis quoi dans un petit 15min jsuis dans le bain lol journée au ralenti ! Sinon tape make up for ever dans encheres et achat immediat sur ebay si il ny est plus c quil a ete vendu ou le vendeur ne la pas encore remis en vente

Retour