Collection Too Faced Look Of Love

fake-emilie

Membre récent
Coucou les filles je viens de voir sur le site de too faced la nouvelle collection Look Of Love et je voulais savoir si vous saviez quand elle sort en france ??
Merci :)

Re : Collection Too Faced Look Of Love

Ah ben merci Emilie, moi qui voulais me calmer sur les achats complusifs make up, à cause de toi, oui parfaitement toi c'est raté :/
PS ton blog est génial!!!

Désolé mais la collection est tellement choute :44-lovely-eyes:
Ca va on as le temps d'économiser mais Février c'est long :(
Sinon tu parle de quel blog ?

Non non mais comme je n'ai que 2 articles je ne pensais pas que c'était de moi que tu parler

moi je l attend avec impatience , je viens d acheté l alice de UD je l attend ca a l air d etre une tuerie !!

Ben j'ai essayer mais dans les pays il n'y a pas france donc je pense qu'il ne livre pas chez nous?

J'ai été chez séphora réservé la naked de UD et ce matin il m'ont appelé pour me dire qu'il se sont renseigner au près de UD et que c'est une édition limité que UD ne la re fabriquera pas :help:

On m'a dit la même chose aussi mais avant les fêtes, après faut voir si tu ne connais personne aux USA ou en Uk, vu que elle est encore dispo la bas.
bon après je me dis que y a certaines choses que j'aurais aimé avoir mais pas à n'importe quel prix ...

Je connais personne :( Et pas envie de mettre 100€ pour une palette a 40€ surtout dans les tons nude j'attendrai la prochaine collection

Coucou Emilie

Aaaah la bien regrettée Naked palette d'UD !! pourquoi n'essaies-tu pas la Naked Eye palette de Too Faced ? Personnelement, je pense bien me tourner sur celle-ci (arrivée un peu tard pour celle d'UD) : j'ai déjà l'Enchanted Glamourland et j'en suis ravie !! les pigments sont très sympa et longue tenue, les FAP sont poudreux mais parfaits pour faire de beaux smokey eyes !

Coucou Alysson moi aussi j'ai la glamourland une merveille et oui je connais la naked de too faced mais j'ai comme objectifs d'avoir la naked de UD donc j'en démord pas :35-no: Lol

Retour