Collections

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kelly33
  • Date de début Date de début

Kelly33

Membre Actif
Hello Vous toutes !
Je voulais juste savoir si certaines font des collections,
et de quoi ?!
Histoire de partager ça entre nous !
Au plaisir de lire vos réponses :)

bonjour, je fais collections de vernis à ongles (alors que je n'en porte pas!lol)

je suis une rongeuse!lol
j'ai tout le temps de la résine ou du gel sur mes ongles.
Quand j'avais réussi a arrêter de ronger, j'en mettais, mais plutot des tons clairs, alors que j'aime bien le flashy aussi, mais sur mes ongles, je trouve ça bizarre, je n'ai pas l'habitude je pense.
Sur mes orteils aussi c'est gel, ça dure plus longtemps

Je suis passionnée de vernis et de nail art ! Avant j'avais une maladie similaire aux rongeuses d'ongles, moi je me mangeais les peaux autours jusqu'au sang.. Depuis j'ai réussie à arrêter ^^ Donc faut dire que c'est normal que je trouve dommage que tu n'utilises pas tes vernis ! Moi aussi j'ai une sacré collection mais que je porte ! ;)

Je n'en ai pas beaucoup, je me suis arrêtée car je les utilise rarement.
Quand j'arriverai à arrêter (encore une fois) de ronger mes ongles, peut être que ça viendra ;)

J'aimerai bien, j'ai arrêté pendant 2 ans, puis j'ai repris, c'est par passes.
Bon après midi, a bientot ;)

j aimerais une collection de billets mais j y arrive pas lol. sinon j aurais aimer des petits poney

Des billet j'en ai quelques uns, je te comprend, j'aime bien aussi, c'est simpa d'en avoir de différents pays :) Les petits poney c'est complet différent :D

Moi je collectionne (même si je me soigne pour pas trop dépenser lol) les piercing de nombril ! J'en ai + d'une centaine et pourtant je change rarement mon piercing ! Mais j'adore !

Ahh je te comprend, c'est les piercing qu'on trouve le plus, et même moi je trouve ça beau ! Il y en a des tonnes de modèles plus beaux les uns que les autres :)

Moi je collectionne les bourriquets (petit ane triste dans winnie l'ourson) j'ai plus de 70 peluches de ce petit ane

Ahh il y a des choses qui ont du succès :) C'est pas la première fois que j'entend dire les bourriquets ! C'est vrai qu'il est mignon :p

Bjr
Moi je collectionnais les briquets quand gt jeune et mon frère m'a tout pris pour en faire je ne sais quoi pffff

Il m'a dit qu'il en avait vendu certain pour s'acheter des bonbons lool sale jeune
Sinon je collectionnais les pin's aussi à un moment. Je les ai retrouvé y a pas lgt d'ailleurs ça m'a fais sourire.

Retour