Coller des stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cuca
  • Date de début Date de début

cuca

Membre récent
Bonjour,
je voulais savoir comment faire tenir les stickers pour ongles sans qu'ils se décollent au bout de 2 jours ?
J'ai essayé une fois et ca n'a pas tenu, j'avais mis apres ma finition et apres avoir degraissé, puis j'avais passé le top coat

MErci d'avance

Bonjour, alors moi personnellement je les mettais après ma couche de construction et ça a jamais bougé,le seul "hic" c'est que si tu veux changer ta déco bin faut limer la finition et refaire cette dernière...

Bonjour, alors moi personnellement je les mettais après ma couche de construction et ça a jamais bougé,le seul "hic" c'est que si tu veux changer ta déco bin faut limer la finition et refaire cette dernière...

Merci donc je fais la construction, je lime, et apres je colle, je pose finition apres ?

non tu fait ta construction tu pose ton sticker tu colle direct dessus!! tu mets ta finition et voila^^ si tu veux changer la deco seulement tu limes,un coup de bloc polissoir,pose ta nouvelle déco et tu refait ta finition..

ok merci bcp je tenterai

mais si je mets de la couleur comment ca se passse ? puisque le gel couleur se met apres la construction ?

Retour