Coller la capsule

Re : impossible de coller capsule sur le gel!grrr

oui moi aussi je prefere chablon sourtout sur une rongeuse
mais pour etre franche ma premiere pose sur elle je n avai pas de chablon donc j avai opter sur cette option lol qui marche super bien du coup enfin pour moi

Mais je fais le rallongement au chablon ! je le dis ds le post lol ;) c apres que je veux coller la capsule puis faire ma construction....c compliqué a faire comprendre je sais dsl

je ne vois pas l'intérêt de faire ca?
puis c'est pas très pro comme méthode je trouve..
pkoi ne pas tout faire au chablons? plus simple non?

Pour la methode de bibichoune ca va etre limite car c est hyper rongé si vous me suivez...

je ne vois pas l'intérêt de faire ca?
puis c'est pas très pro comme méthode je trouve..
pkoi ne pas faire au chablons? plus simple non?

Relisez le debut svp je fais au chablon .....sniffffffff pk on me comprend pas? bouuuuuuu :euh:

a desolé j avai pas vu
mais c est le merdié ton histoire lol
tu te prend bien la tete

bah non y a que toi qui a compris apparement ;) enfin je vais essayer tts les methodes que vous m avez suggérées les filles merci et oui je vais plus me prendre la tete ;) iiii

Relisez le debut svp je fais au chablon .....sniffffffff pk on me comprend pas? bouuuuuuu :euh:
merci je sais lire..
ton titre dis le contraire et ce que tu ecris aussi!

reconnais au moins que ce n'est pas logique de faire ce que tu essaie de faire, cette méthode on ne nous l'apprend pas en formation

poser un chablon
une base,
mask,
degraisser limer,
pour ensuite collé une capsule french dramatique ,
limer les formes
pour apres faire un bombé ,
puis degraisser ,
limer
et finish...

plus simple
de poser un chablon
faire l'extention au clear
degraisser limer les formes
mask,french
pour apres faire un bombé ,
puis degraisser ,
limer
et finish...

enfin pour ton probleme de collage il y a le spray de americanails qui fais secher la colle en 10 sec!

Voila mon problème les filles je dois faire une pose sur ongles tres rongés .
Comme d habitude je fais un rallongement de la plaque au chablon mask jusque la pas de souci. Mais apres j ai essayé de placer , de coller une capsule tramatic sur le gel pour avoir une french nickel mais ca ne colle pas! j ai mme changé de colle professionnails et eurodiscount...QQun peut il me dire pourqupoi ma capsule ne colle t elle pas au gel merci les filles je suis desesperee j ai tt tenté! :euh:

C est exactement ce que je dis dans le titre : impossible de coller ma capsules dramatic sur le gel ( mon rallongement chablon) ;) c pourtant clair
Mais merci pour le truc du spray vais essayyer! c cool je connaissais pas merci a toi!

alors avant tout ( et tant pis si on me "tombe dessus " mdr ) je vois pas en quoi ca peut vous emmerd.r qu'elle veuille coller une caps french sur du gel !

si elle prefere faire ca pour avoir une french niquel en quoi ca derange ???????????

enfin bref, moi je t'ai comprise lol
j'ai pas de solution je ne l'ai jamais fait, par contre j'ai pensé a un truc, et c'est peut etre une grosse connerie que je vais dire hein mais bon tant pis lol ! alors qd tu as fait ton rallongement, au lieu de mettre de la colle pourquoi tu essaierai pas de mettre une fine couche de gel ou tu poserai ta capsule et ensuite catalyser ! peut etre que ca tiendrait ;)

entous cas bonne chance pour resoudre ton pb !!!
biz

Audrey, ça "emmerde" personne... C'est pas commun c'est tout, perso je ne l'ai jamais vu faire, ça me semble bizarre... "Emmerder" c'est un peu hors sujet là...

J'aimerai quand même bien savoir si c'est possible ce genre de méthode, si ça marche pourquoi pas, il existe tellement de technique diverses et variées, c'est pas une de plus qui devrait poser problème

Audrey, ça "emmerde" personne... C'est pas commun c'est tout, perso je ne l'ai jamais vu faire, ça me semble bizarre... "Emmerder" c'est un peu hors sujet là...

fallait pas le prendre mal !!!!! c'est juste qu'avec les reflexions qu'elle a eu on aurait dit que ca dérangeait parce que justement c'était pas commun lol !!!!!!!! alors que je me dis que si elle a envie de faire comme ca pourquoi pas !

apres le mot "emmerder", fallait pas le prendre mal ou comme un gros mot lol, c'est juste ma facon de parler, y avait rien de mechant !!!!

Tu ne pourras jamais faire tenir une capsule sur une strucure intégrale en gel crois mois c impossible la capsule se pose avant le gel ! donc tu doit choisir entre extension en structure integrale ou extension avec capsule. bise

he mais c pas bete cette idee je n y avais pas pensé! ca aussi c est a tenter merci ma belle ;))) bizzzzz

l idee de coller la capsule avec le gel des que c est fait jenvoie la photo ! si ca marche!

Re : Coller la capsule

Coucou,
on peut pas coller une capsule sur du gel (effectivement ça ne tient pas), par contre sur de la résine c'est possible!!!
Donc met un peu de résine à l'endroit où tu veux coller ta capsule.

Retour