Collier Baoulé

Re : Collier Baoulé

Diane c'est magnifiiiiique, waw, comme les autres filles, je prefère la tienne à l'original :)

super COMME a ton habitue moi je me permert de dire que a construction est plus fine et la forme est magnifique et bien un bel homage a l'Afrique et trés belle pose en gel digne d'une résine..........BISES bonne continuation ......

Merciiiiii bcp les filles , heureuse que çà vous plaise :love1::love1::love1:

Alors , la pose est en integrale resine ! J'ai mis environ 3 h à la faire ( 2h pour construction et 1 h deco en peinture )

Big big kiss

Beau travail ma louloute ! la première , je veux la même !!!!
Bravo
Gros kiss
Isa

:17-partyhat: Aller, je me lance la première............,

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE DIANE !!!!!!!! :26-cake: :25-gift:

Tout pleins de bonnes choses, fait nous encore pleins de jolies poses, comme tu sais si bien les faires :)
Mais je te souhaite avant tout la santé !!! Qui est primoridial pour moi.

Gros bisous ;)

:17-partyhat: Aller, je me lance la première............,

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE DIANE !!!!!!!! :26-cake: :25-gift:

Tout pleins de bonnes choses, fait nous encore pleins de jolies poses, comme tu sais si bien les faires :)
Mais je te souhaite avant tout la santé !!! Qui est primoridial pour moi.

Gros bisous ;)

Rhooooo Merciiiiii ma Miki , je t'assure que mes glandes lacrymales ne secretent plus de larmes car saturées hihihihihiihi

Ouiiii la santé est primordiale comme tu dis !!! Grossss bisouuuuuu

Ahahahhaha va savoir à qui elle appartient now !!! Quoi qu'il en soit , elles sont ttes les deux tres belles...

A bien scruter ta photo , j'ai l'impression qu'elle a fait sa french en peinture carrement nan ? lol dire que je me ss decarcassée pr faire ma french en resine et terminer en peinture hihihihiihihihi

Mercii bcp Miki :kissing:

Re,

Alors nan, c'est l'extrem-white de Kodi me semble-t-il, c'est une pose en gel, mais bon, le principe est le même, il ressemble à de la peinture le extrem

Retour