lalita12 Toute nouvelle 9 Mars 2010 #1 Coucou les filles! Je post mon premier ti bijoux! un collier pour cet été:wub2: Peinture acrilique + paillette et strass biz biz!!ancing_peevedoff: Pièces jointes 2010-03-09-01971.jpg 25 KB · Affichages: 111 2010-03-09-02037.jpg 32.4 KB · Affichages: 118
Coucou les filles! Je post mon premier ti bijoux! un collier pour cet été:wub2: Peinture acrilique + paillette et strass biz biz!!ancing_peevedoff:
NBREAULT Membre récent 9 Mars 2010 #2 Re : Collier résine et décos + strass la basse est fait en gel???? wow en tous les cas c'est super beau. pose le dans ton cou ca va etre encore plus joli
Re : Collier résine et décos + strass la basse est fait en gel???? wow en tous les cas c'est super beau. pose le dans ton cou ca va etre encore plus joli
manou14 Habituée 9 Mars 2010 #5 Re : Collier résine et décos + strass très jolie , tu devrais mettre une photo avec le collier autour du coup , pour avoir le rendu
Re : Collier résine et décos + strass très jolie , tu devrais mettre une photo avec le collier autour du coup , pour avoir le rendu
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mars 2010 #6 Re : Collier résine et décos + strass joli , bravo
lalita12 Toute nouvelle 9 Mars 2010 #7 Re : Collier résine et décos + strass Merci les filles! je vais essayé de faire une photo avec alors! Non il n est pas en gel mais en résine
Re : Collier résine et décos + strass Merci les filles! je vais essayé de faire une photo avec alors! Non il n est pas en gel mais en résine
lalita12 Toute nouvelle 9 Mars 2010 #9 Re : Collier résine et décos + strass Voilà le rendu une fois porté :embarrassed: biz biz Pièces jointes 2.jpg 29.1 KB · Affichages: 74 3.jpg 26.2 KB · Affichages: 73
lalita12 Toute nouvelle 9 Mars 2010 #10 Re : Collier résine et décos + strass désolée pour la mauvasise qualité des photos, la cam c est pas top
Re : Collier résine et décos + strass désolée pour la mauvasise qualité des photos, la cam c est pas top
lalita12 Toute nouvelle 9 Mars 2010 #11 Re : Collier résine et décos + strass Merci fara! j adoire ce que tu fais !
lalita12 Toute nouvelle 10 Mars 2010 #15 Re : Collier résine et décos + strass Merci à toute ca fait plaisir!
S saabgirl Guest 10 Mars 2010 #16 Re : Collier résine et décos + strass ah oui, c'est très beau et original.. bravo