didiplume Membre récent 26 Juillet 2009 #1 Coucou je vous fais partager une autre de mes passions; fabriquer mes propres bijoux! Mon dernier est inspiré de la collection de Réminiscence, (mais m'a couté bien moins cher qu'un original)! laissez moi un petit com' les filles merci Pièces jointes IMG_3171.jpg 99.7 KB · Affichages: 214
Coucou je vous fais partager une autre de mes passions; fabriquer mes propres bijoux! Mon dernier est inspiré de la collection de Réminiscence, (mais m'a couté bien moins cher qu'un original)! laissez moi un petit com' les filles merci
kermit57 Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #2 Re : collier style Réminiscence bravo pour ta création !! très joli collier !
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2009 #4 Re : collier style Réminiscence très sympa !!!
olympe Toute nouvelle 26 Juillet 2009 #5 Re : collier style Réminiscence superbe très mystique ...où te fournies tu en matériel ?
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 26 Juillet 2009 #6 Re : collier style Réminiscence c'est beau
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Juillet 2009 #8 Re : collier style Réminiscence franchement c est super joli ! moi j adore tout ce qui est breloque qui pendouille alors...
Re : collier style Réminiscence franchement c est super joli ! moi j adore tout ce qui est breloque qui pendouille alors...
didiplume Membre récent 27 Juillet 2009 #9 Re : collier style Réminiscence olympe a dit: superbe très mystique ...où te fournies tu en matériel ? Cliquez pour agrandir... merci les fillles j'achète mon matériel dans les magasins de loisirs créatifs; ici c'est Cultura!
Re : collier style Réminiscence olympe a dit: superbe très mystique ...où te fournies tu en matériel ? Cliquez pour agrandir... merci les fillles j'achète mon matériel dans les magasins de loisirs créatifs; ici c'est Cultura!
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 27 Juillet 2009 #13 Re : collier style Réminiscence J'adore les breloques!! il est magnifique ton collier!!! bravo
olympe Toute nouvelle 27 Juillet 2009 #14 Re : collier style Réminiscence merci pour ta réponse ..au plaisir de découvrir tes prochaines oeuvres bises
Re : collier style Réminiscence merci pour ta réponse ..au plaisir de découvrir tes prochaines oeuvres bises