Vicky Pédicure Médicale 11 Avril 2007 #1 Non non je ne me suis pas trompée de section. Je viens de trouver des colliers pour chien en cristaux de Swarovski 107€ 129€ et la parrure pour terminer à 165e
Non non je ne me suis pas trompée de section. Je viens de trouver des colliers pour chien en cristaux de Swarovski 107€ 129€ et la parrure pour terminer à 165e
Vicky Pédicure Médicale 11 Avril 2007 #3 Re : Collier Moi je dis que si je mets ca a mon chien je lui piquerai tout le temps
C Crystalia Guest 11 Avril 2007 #4 Re : Collier Vicky a dit: Moi je dis que si je mets ca a mon chien je lui piquerai tout le temps Cliquez pour agrandir... Veux bien te croire.
Re : Collier Vicky a dit: Moi je dis que si je mets ca a mon chien je lui piquerai tout le temps Cliquez pour agrandir... Veux bien te croire.
L Lily59 Guest 11 Avril 2007 #5 Re : Collier J'adore ma ninette, mais honnêtement si elle a un collier comme cela, je lui pique pour le mettre sur moi :harhar:
Re : Collier J'adore ma ninette, mais honnêtement si elle a un collier comme cela, je lui pique pour le mettre sur moi :harhar: