colo chimique apres henne

chiicana88

Membre récent
cc tt le monde alors voila ya un peu pres 1 mois j'ai fait du henne masria rouge ardent ,mais il ya que des reflet ... alors je voulais des temoignage sur des fille qui ont tester une colo chimique apres un hénné ? sahcant que le masria contient des sel metalique .... je voudrais faire une colo rouge par dessu possible ou pas ???

chiicana88 a dit:
cc tt le monde alors voila ya un peu pres 1 mois j'ai fait du henne masria rouge ardent ,mais il ya que des reflet ... alors je voulais des temoignage sur des fille qui ont tester une colo chimique apres un hénné ? sahcant que le masria contient des sel metalique .... je voudrais faire une colo rouge par dessu possible ou pas ???

Dans toutes les colos a chaque fois je lis ne pas appliquer sur cheveux ayant ete coloré avec des sels metaliques
Je pense que tu risque la casse fait tres attention

oula oui surtout pas sur du henne avec sels métalliques... et encore moins de perm ou de lissage permanent c'est casse assuré

sweetlove009 a dit:
il faut attendre 6 mois non avant ke le henné ne parte du cheveux?

Je pense qu elle pourra appliquer que sur cheveux sains c est une galere le henné sauf le neutre

sweetlove009 a dit:
sur du henné neutre on peut appliké des colo chimiques alors?excusez moi mais je ne m'y connais pas en henné alors..

Moi je les fait et aucun souci j ai meme fait des meches j ai attendu 1 mois

et tu l'utilise comme un masque, sous cello?tu pose combien de temps?5min c bon? excuse moi de te bombarder de question hein Sajeda, mais j'en profite tant que tu es là..

Retour