Colo extension

Toutes celles qui sont naturelles, bien que j'ai déja tenté de colorer des mèches naturelles qui n'avaient pas bougés, à toi de tester

Camous a dit:
Hello les filles !
Est ce que vous savez si on peut colorer n'importe quelles extensions?
Bisous

oui on peu mai fo qu elle soit naturelle su c synthetique oubli. moi jvien de teindre des extensions a clip naturelle 2 fois en 4j bah jvai les mettres a la poubelle elles sont trop abimees des extensions a 200€ heuresement que je les avai acheter que 30€ d occaz ..

Je ne sais pas du tout si elles sont synthétique ou pas. Je les avais acheté l'année dernière une centaine d'euros sur internet. Je voudrais pas faire de bêtises ...

Si tes extensions sont 100% naturel elle devrait prendre.
Daileur hier soir ( faut que je publi ma nouvelle couleur ) j'ai fais decoloration sur mes cheveux + mes extensions ( ca a pris partout pareil ) une colo blonde fonc ( pareil ) mais je trouvai ca trop blond donc j'air refais une couleur choco ( oui je sais, ca fais beaucoup lol ) mais le resultat est top ! les extensions on prit comme mes cheveux !

pour savoir si c d vrai ou pa fo que tu brule une meche tu verra la difference synthetique ca fai comme du plastique je crois. bientot il faudra que je me rachete d extensions dc mes filles si vs avez des marques a me conseillers je suis preneuse

Retour