colo raté ;( besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début

cerise29

Membre Populaire
salut, je sors de chez le coiffeur j'ai demandé un blond miel et je suis ressortie rousse!
le coiffeuse me dit que c un blond caramel et qu'il va patiner.

J explique : je suis châtain n°4 au naturel; il y a 1.5 mois j ai fait une colo châtain foncé ,
cela ne m'a pas plus donc je vais chez le coiffeur avec cette photo N°2. Elle m'a fait un gommage pour enlever ma couleur puis une colo 8/70 (je crois) et je suis ressortie rousse photo N°3
Photo N°1 ma photo avant .

vous avez un conseil pour rattraper la chose? j'ai un grossiste pas loin de chez moi.

j'ai demandé ca

nana-2-miel-dore-img.jpg

Pièces jointes

• Snapshot_20130301.JPG
    Snapshot_20130301.JPG
    123.8 KB · Affichages: 217
  • IMAG0102.jpg
    IMAG0102.jpg
    557.2 KB · Affichages: 205
Heu non c est pas normal quand tu lui a montrer la photo de la couleur elle ta dit quoi? Qu elle pouvais ou pas?

Elle aurais du te faire enormement de meche fine a l alu et patiner

ben oui on a choisit kkchose sur le nuancié qui s’approchait, et c'est parti.
apres le gommage ct roux mais elle m'a dit de pas m'affoler que la colo allait attenuer le roux car y avait un anti roux dedan

car je lui ai dit je veux des mèche, puis "enfait non, je veux la couleur de la fille sur la photo, "
donc voila
a la fin je lui fait mais c super roux enfaite , et la elle me sort la fille a sa comme base et elle doit avoir des mèches blonde en + , on pourra le faire la prochaine fois pour éclaircir la base.

Un anti roux jamais entendu sa!

Mis a part le cendré qui contre le roux oui mais la heu desolee la photo rien avoir avec ce qu elle ta fait t est tres loin

Normalement tu n a pas a banquer elle t a pas ecouter elle a fait n importe quoi

je lui dit quoi??
Bonjour enfait ce que vous m'avez fait sa ressemble pas a ce que j'ai demandé donc vous me refaite le truc gratos?
j'ai peur qu'elle argumente avec son langage technique en me disant que c normal.

Elle t'a fait un gommage donc normal que cela ressort roux Elle ta fait une patine avec le reflet anti roux (qui est du vert) ok mais elle aurais du te prévenir du résultat!

mayalabulle a dit:
Elle t'a fait un gommage donc normal que cela ressort roux Elle ta fait une patine avec le reflet anti roux (qui est du vert) ok mais elle aurais du te prévenir du résultat!

Meme en ayant fait la patine on dirait pas que sa sert a grand chose elle est rousse

C'est clair sajeda la patine après le gommage n'est pas assez suffisante il reste tjrs un léger reflet cuivre

elle ne m'a pas fait de patine, elle m'a fait le gommage + la colo . y avait rien de vert..

mayalabulle a dit:
C'est clair sajeda la patine après le gommage n'est pas assez suffisante il reste tjrs un léger reflet cuivre

On est toute les deux d accord sur le fait qu elle aurait du faire des meches fines

Retour