colo raté ;( besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début
cerise29 a dit:
elle ne m'a pas fait de patine, elle m'a fait le gommage + la colo . y avait rien de vert..

C est technique en coiffure patine c et pour contrer les mauvais reflets apres une decolo geberalement sur cheveux essoré
Et le vert correspond au cendré
Mais ta dit qu elle ta fait un 8/7 y a pas de cendré dedans sa correspond a un blond chaud chez koleston

Oui colo patine cest que le terme des que tu applique un colorant après déco gommage ou mèche Bref dans tout les cas le vert ne ce voit pas ni dans ta couleur sur le nuancier ou dans le pot

sajeda13 a dit:
C est technique en coiffure patine c et pour contrer les mauvais reflets apres une decolo geberalement sur ceveux mouiller
Et le vert correspond au cendré
Mais ta dit qu elle ta fait un 8/7 y a pas de cendré dedans sa correspond a un blond chaud chez koleston

8:7 chez koleston c'est un marron chaud Mais la tu peux y retourner du lui demande de te faire des mèches blondes sur l'ensemble

Oui colo patine cest que le terme des que tu applique un colorant après déco gommage ou mèche Bref dans tout les cas le vert ne ce voit pas ni dans ta couleur sur le nuancier ou dans le pot

ahh ok^^
fin bref.
il me reste quoi comme option??
je retourne chez elle en lui disant quoi faire? (perso j'y connais rien donc....)
je vais ailleur? si vous avez une bonne adresse dans le finistere sud (quimper)
je vais chez le grossiste et je me débrouille?
j'attends?

Tt seule chaud de tirer tes mèches retourne chez elle demande qu'elle te rattrape ( ns si jamais on fait une boulette on reprends la cliente on lui offre une bonne partie du service mais on lui fait payer le produit uniquement ) enfin bref ça c'est suivant les salons Moi Perso je te ferais des mèches fines sur l'ensemble et sur le reste entre les papiers je rapplique un 8/1 Ce qui fait que ta couleur va se " refroidir" et tes mèches qui vont se décolorer seront blondes mais un blond "chaud" Le juste équilibre comme la photo

mayalabulle a dit:
Tt seule chaud de tirer tes mèches retourne chez elle demande qu'elle te rattrape ( ns si jamais on fait une boulette on reprends la cliente on lui offre une bonne partie du service mais on lui fait payer le produit uniquement ) enfin bref ça c'est suivant les salons Moi Perso je te ferais des mèches fines sur l'ensemble et sur le reste entre les papiers je rapplique un 8/1 Ce qui fait que ta couleur va se " refroidir" et tes mèches qui vont se décolorer seront blondes mais un blond "chaud" Le juste équilibre comme la photo

Excellent
Voila mayalabulle ta tout dit tu lui demande exactement sa

Meches c est a l alu le blond sera plus intense et balayage c est a l air libre mais elle sera obliger d isoler les meches qu elle decolore pour coloré en 8,1 entre

resultat final!!! moi j'aime bien!

Pièces jointes

• IMAG0105.jpg
    IMAG0105.jpg
    352.3 KB · Affichages: 142
Retour