colo ratée photos, help

Ha ok^^ oups... ne m'écoutez pas trop viite lol!!!:)
Mais pourquoi ma colo a si bien réagi? J'avais un doré et j'ai fait un cendré irisé, j'aurais du être verte alors?

Coucou!
Bon alors c vrai que la couleur a dégorgé, c'est surprenant! Merci pour l'astuce les filles!
Mais du coup comme dans mes cheveux j'ai du cuivré, doré, et vert
Quel mix et marque de couleur me conseillez vous?
J'aimerai éclaircir et avoir dans les blonds clairs uniformes,
Un blond clair légèrement doré me plairait même très clair
Merci!

Pièces jointes

• DSC_0243.jpg
    DSC_0243.jpg
    232.6 KB · Affichages: 108
  • DSC_0242.jpg
    DSC_0242.jpg
    218.2 KB · Affichages: 97
  • DSC_0241.jpg
    DSC_0241.jpg
    260.5 KB · Affichages: 118
pour retiré le vert il te faudra une touche de rouge, après pour la couleur je ne sais pas, tu n'as pas une couleur uniforme?

Aux repousses racines c'est doré cuivré comme sur la 3ème photo mais en plus clair et sur les longueurs c'est blond aux reflets verts.

Je veux bien acheter les couleurs professionnelles mais je ne sais pas quoi utiliser
Si je dois mélanger plusieurs couleurs afin d'uniformiser et éclaircir en même temps

Merci de m'aider les filles

Coucou c'est pas facile d'éclaircir une coloration...
Tu pourrais te contenter d'uniformiser ou tu veux absolument éclaircir?

Bah le truc c'est que la couleur des longueurs me plait à part le reflet vert lol
Mais les racines c trop foncé et doré
Vous pensez une déco ? Si oui jusqu'à quel ton? Puis quels couleurs/reflets Pour obtenir un beau blond clair naturel un peu doré
C'est cro sympa de m'aider xD !

Parce que si j'uniformise le tout va falloir que je fonce, non?

Tu pourrais aller chez un grossiste et tu lui pose la question ce sera plus simple tu regarde le nuancier et puis la coiffeuse te dira en fonction de ta couleur actuelle.

Retour