colo sur extension besoin d'aide!

colbi13

Nouveau Membre
Salut a toutes voila j'ai des grosses racines blonde que j'aime pas car en se moment je porte a chatain foncé qui a viré au chatain clair avec le temps 1mois et demi! sa fait 3 semaine que j'ai mes extension a chaud j'aimerai savoir si il et possible de les colorer eu aussi en chatain foncé car si je fait que les racines sa va grave se voir lol.
Ce sont des remy hair! c'est une amie coiffeuse qui va me la fair comment doit elles procédé?

Merci des conseils bisous a toutes et bon dimanche!

Re : colo sur extension besoin d'aide!

Cc tu peux faire une colo sans amoniaque sur tes cheveux et sur les extensions. Ne prend pas de colo avec amoniaque car si tu la pose sur les points de kératine ca pourrait les faire glisser ! Bisous

Cc moi j'ai fait hier une colo foncée sur mes extension a chaud j'ai pris une colo sans ammoniaque a base de yaourt et czst super le résultat est bien uniforme tant que c'est ammoniaque tu peux y aller les yeux fermer

ah bon! a merde j'aurais pas du l'acheter alors parceque mes profs de coiffure dise toujours coloration sans amoniaque c remplacer par autre chose mais c un derivé de lamoniaque donc sa revien au méme

Oui Leslie je lai faite hier sa se voit pas énormément mais bon sa fonce le tout et czst plus uniforme ce que je voulais quoi. Apres moi je suis aller dans un magasin de coiffure pro donc j'ai pris une colo nzutrelle abbase de yaourt et oui jd voulais dire sans ammoniaque LOL désole je suis sur mon tel c'est la galere.

Non mon chéri ma aider pour le derrière trop long mes cheveux LOL.
Ben en faite fallait remanger le tube de colorant avec 120ml de produit au yaourt mélanger le tout et czst bon j'ai laisser agir 20 min et après j'ai rincer et niquel je stresser car j avais jamais fait de couleur maison mais sa a était niquel.

Non mon chéri ma aider pour le derrière trop long mes cheveux LOL.
Ben en faite fallait remanger le tube de colorant avec 120ml de produit au yaourt mélanger le tout et czst bon j'ai laisser agir 20 min et après j'ai rincer et niquel je stresser car j avais jamais fait de couleur maison mais sa a était niquel.

:mad: nous on attend les photos que tu as promises :39-licking:

Oupromis je vais essayer Den pendre aujourd'hui gros bisous

alors voila j'ai faite cette colo !
alor c un 3 qui correspond a un chatain foncé avec une pointe de rouge le tout au 20 volume 25 min car on avez peur ke les points de keratine prennent tout compte fait il y en a eu un peu sur les points et aucune n'est partie ils son brillant et doux!
la colo été avec amoniaque!!!
voila j'en sui fier ;)

Pièces jointes

• IMG2141A.jpg
    IMG2141A.jpg
    17.2 KB · Affichages: 65
  • IMG2142A.jpg
    IMG2142A.jpg
    17.8 KB · Affichages: 67

A mon avis fais de bon soin parce qu'avec ammoniaque c'est déconseiller.

Retour