bourriquette68
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila, je suis un peu dégoûtée car mes ex-beaux-parents devaient emmener mes deux loulous de 9 et 10 ans cet été dans leur maison de vacances dans le Sud de la France mais c'est tombé à l'eau pour diverses raisons...
Du coup, pour éviter qu'ils ne s'ennuient toute la journée au mois de juillet avec papi / mamie qui ne veulent plus trop sortir, je suis à la recherche, en last minute, d'une colo ou d'un séjour sportif pour mes deux loulous...
Evidemment, j'ai un budget maxi de 600€ par enfant.
Est-ce que quelqu'un a déjà prévu d'envoyer son chérubin en colo cette année?
Ou encore quelqu'un a-t-il déjà envoyé ses enfants en colos ou camps de vacances ou séjours sportifs? Qulles ont été vos impressions? Quels organismes me déconseillez-vous? OU encore lesquels avez-vous particulièrement apprécié? Combien a coûté le séjour et y-a-t-il eu des frais "non prévus"??
Je compte sur vos témoignages, merci!
Du coup, pour éviter qu'ils ne s'ennuient toute la journée au mois de juillet avec papi / mamie qui ne veulent plus trop sortir, je suis à la recherche, en last minute, d'une colo ou d'un séjour sportif pour mes deux loulous...
Evidemment, j'ai un budget maxi de 600€ par enfant.
Est-ce que quelqu'un a déjà prévu d'envoyer son chérubin en colo cette année?
Ou encore quelqu'un a-t-il déjà envoyé ses enfants en colos ou camps de vacances ou séjours sportifs? Qulles ont été vos impressions? Quels organismes me déconseillez-vous? OU encore lesquels avez-vous particulièrement apprécié? Combien a coûté le séjour et y-a-t-il eu des frais "non prévus"??
Je compte sur vos témoignages, merci!