M McBernik Guest 19 Janvier 2011 #1 Deja c'est une espagnole <3 Et puis faut avouer que c pas mal! YouTube - Chaîne de organicnails
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Janvier 2011 #2 Re : Coloré!!! Trop coloré et chargé à mon gout , autre chose , je trouve qu'elle ne degrade pas assez son mask ??? Bizarre nan ? Mais au final on a une belle pose .
Re : Coloré!!! Trop coloré et chargé à mon gout , autre chose , je trouve qu'elle ne degrade pas assez son mask ??? Bizarre nan ? Mais au final on a une belle pose .
rubis64 Membre Actif 19 Janvier 2011 #5 Re : Coloré!!! j'adoreeeeeeeeeee,ça fait des mois que je regarde toutes leurs poses en boucles!!!
passionmangue smartnailsart 20 Janvier 2011 #7 Re : Coloré!!! c'est franchement too much a mon gout !
mode+ Membre Populaire 23 Janvier 2011 #9 Re : Coloré!!! j'aime beaucoup ce coté "creation" je trouve sa tres joli ..
gayzza Nouveau Membre 29 Janvier 2011 #10 Re : Coloré!!! C'est génial dommageque je sache pas travailler a l'acrylique
L lilou-en-perles Membre récent 11 Février 2011 #11 Re : Coloré!!! j'adore trop...ca donne envie ....