color off oui ou non ?

ce.coulon

Membre récent
Coucou alors voilà aprés une décoloration dévastatrice sur mes balayages j'ai fait 4 coloration châtains foncé.

J'ai fait ma dernière colo et quelques meches blonde en novembre 2011 entre temps je suis partie sous le soleil et me revoilà sauf que mes cheveux sont assez abîmés donc ma jolie tignase qui arriver casi à la moitier de mon dos à du être couper jusqu'au épaules car trop âbimées :/
Enfin je m'éloigne un peu mais c'est pour que vous compreniez mieux.

Donc là j'ai ma couleur chatain foncé qui a bien dégorgé sauf qu'il m'en reste sur les longueurs et ma couleur naturelle chatain clair cuivrée est bien présente... Que faire color off pour enlever le chatain foncé ? Ou laisser partir la couleur naturellement ...? Tout en évitant d'abimé a nouveau mes cheveux!

CHALENGE lol ^^

Merci à vous!

Hello

Ton but est de retrouver ta couleur naturelle ?
Si oui, a ta place je ne ferai rien alors car si ils sont déjà abimé pourquoi remettre une couche par dessus .. :/
Si non, si c'est pour faire une colo par dessus autant faire une couleur directement après avoir fais pas mal de soin!

sinon le lait de coco pas mal pour enlever les restes d'une colo :) tu devrais jeter un oeil sur certains posts tu trouveras des petites recettes mais huile de coco très bien parait il :) voilaaaaaa mon avis de non coiffeuse lol

Coucou nenuphare75 Merci de m'avoir repondu ^^ Oui je dois attendre je pense que c'est le meilleur moyens et pour eviter d'abimé mes cheveux aussi!

J'ai vu pas mal de post j'ai acheter de l'huile de ricin, de l'huile d'argan et du beurre de karité! Pour l'huile de coco tu serais où je pourrais en trouver car je n'en trouve pas..

Le lait de coco pour enlever la colo tu dis alors?? Je testerais bien demain alors, ça m'attire plus que de me laver les cheveux avec des shampoing anti pelliculaire lol (que je ne testerais pas bien entendu ^^)

lol ben pour les shampoings j'ai entendu ça aussi! ça ne te fera pas de mal de toute façon et moi perso j'aime beaucoup les H&S :)

Apparemment le lait de coco c'est celui en grande surface! jamais regardé mais il doit y avoir ça !!
Beurre de karité et les huiles c'est bon pour les cheveux :D

Les huiles une fois qu'on y touche on ne les quitte plus ^^
Pour le lait de coco je sais qu'ils en vendent un peu partout dans les supermarchés au rayons asiatique mais je rechercherais plutôt l'huile de coco que je ne trouve pas...
Je testerais demain le lait de coco miam :p

Looool j'ai un projet bien entendu ^^

Dés que ma couleur foncé a disparu totalement et que mes cheveux on retrouvait toutes leurs vitalités, je referais des balayages pour revenir blonde, mais par meches cette fois ci PLUS DE DECOLO!!

ah lol ok !! tu avais fais une décolo coiffeur ou toi toute seule ????
Oui c'est lait de coco par huile de coco (ça existe ????)

Non non j'ai été chez le coiffeur mais suite à mes préccédents balayages la décolo m'a casser des meches de cheveux, ils étaient devenu elastique et j'en perdais des poignées entières du coup je n'ai plus continuer a en faire ça mes cheveux ne supporter pas du tout...

oula aie :/
tu as déja pensé aux cures genre levure de bière/nutricap/forcapil ? pour la chute et les rendre plus forts !
Moi perso je n'ai jamais rien fait (enfin si un balayage une fois y'a 6 ans) mais là je pense essayer une petite expérience solo avec les produits pro :) on verra !

Oui je suis actuellement dans une de Vitacys et de levure de bière! J'utilise aussi du petrol hahn et je masse mon cuir chevelu pour bien le stimuler ^^
Tu voudrais faire quoi ??

oulalala lol non je crois que plus foncé que ma couleur naturelle c'est noir quoi ... (j'avais fais un post " nénu veut se colorer les cheveux" avec photos).
en gros ma base c'est 3/4 (j'ai pas mal de reflets au soleil mais sinon c'est assez foncé) et l'ombré je vais faire une déco au feeling et faire un 7.13 et si je n'aime pas je ferai un 6.32 sans déco.

Ah d'accord! Je vais aller voir ta discussion :p Moi j'ai vraiment envie d'éclaircir vite mais bon ... Oui le 7.13 est pas mal j'aime beaucoup!

ben moi a ta place je couperai comme tu as dis, je laisserai un peu de temps que la couleur parte en faisant des soins et le lait de coco à gogo et d'ici 1 mois ou 2 pourquoi pas faire une déco et une colo ... et si tu ne veux pas déco, apparemment on peut faire un 6 directement !! mais je ne sais pas si ça donnera vraiment plus clair ! a voir !!

J'espère quand meme que l'ombré donnera un truc sympa :)

Oui je vais faire ça pas le choix! D'ici là j'aurais le temps de réfléchir à ce que je ferais mais un 6 sur moi serais trop foncé, ma couleur naturel c'est environ un 6.7 et je me tâte parce que un 8.77 j'aime bien.. Je verrais bien d'ici là!
C'est quoi enfet un ombré ? Des meches ?

ahhhh ok donc c'est blond foncé/chatain clair que tu as !! effectivement ca donnera pas grand chose sur toi si tu veux éclaircir c'est loupé !!! tu peux aller jusqu'a un 9 sans déco!!

ombré c'est racines naturelles foncés et pointes plus clairs :)

Retour