color off oui ou non ?

Oui voilà c'est plus un châtain cuivré donc pas mal de reflet chaud mais ça tourne pas vers un roux. Lol c'est sur que le 6 ça va pas m'eclaircir :p
Je pourrais aller jusqu'à un 9 sans eclaircir ?? c'est bon à savoir ça :p

Ah oui c'est super beau aussi ça, j'ai jamais compris comment on arrivait à ce résultat lol

au feeeellllingggg mdr ! non bon sinon c'est plus complexe que ça mais beaucoup le font comme ça :)
Oui normalement quand ta base est au moins de 5 tu peux éclaircir sans déco !
Jette un oeil sur le post " les bases de la coloration" :)

Je te souhaite d'y arriver alors :p tu montreras le résultat qui ne peu qu'être beau vu que tes cheveux sont naturel (la chance !!! lol)
Il et pas mal le post !! j'ai apprit pleins de choses là :O j'ai envie de faire une expérience mdr mais je vais me planter donc vaut mieux pas XD

MDRR ce forum c'est une secte :D et encore tu n'as pas connu maitre rim :D
Oui ils sont naturels pour le moment mais d'ici quelques semaines non !!! Je mettrai des photos sur mon post de toute façon, réussi ou pas !

Maintenant dés que je sais je vais sur ce forum mdr je sais plus m'en passer, ya toujours quelques chose d'intérréssant a trouver :p Non je ne connais pas hihi
Mais si avec tout les conseils tu ne peu qu'y arriver !!

j'ai commencé comme ça aussi ... petite curiosité et puis après les délires et puis hop moi qui n'avait pas touché a mes cheveux là HOP lumièreeee et la folle je vais le faire toute seule lol!
Ben j'espère y arriver mais bon j'ai deux mains gauches :D

ah en fait pour en revenir au fait que tu peux avoir un 8/9 sans déco ... c'est sur une base naturel parce que sinon faut déco vu qu'une coloration n'en éclaircit pas une autre ...

Deux mains gauches mais on est toutes là pour te guidé hihihi c'est pas beau ça :D

Oui je savais qu'une couleur éclairci pas une autre (shit X.x) !! lol

Mais imagine je fait un color off tu crois que ça m’enlèverais ma couleur foncée ??

color off je sais pas, color out oui ca va enlever mais pas tout et tu n'auras pas pour autant ta couleur naturelle! et une colo après un color out donne plus foncée !

c'est bien dommage pour la couleur lol !! (une éclaircit pas une autre)

Je sais pas quoi faire et en plus a force de voir toutes ces filles qui font des trucs magnifique dans leurs cheveux je tient plus moi mdr'
T'en que je n'ai pas plus de renseignement sur le color off je le fais pas, j'ai pas confiance ^^

Mais oué pourquoi personnes ne pense a en créer une !!!

moi on ma parlais des colo eugene parma pour brune qui décolore et colore en meme temps!!! j'ai acheté la praliné aussi :) pas encore essayé hein lol

si tu fais un color out (je connais pas color off) ca va te donner des reflets cuivrés apparemment c'est le cas sur quasi tout le monde !!!

Ah bon wouah ça tue sa :O Faudrais le meme mais pour blonde ahaha enfin sa existe, la décolo --'
Le roux me fait pas peur c'est plus d'abîmer mes cheveux :/ Je deviens paranoooooo!

Apparemment color ont ça abîme pas ! À beaucoup de nana qui ont essayé ! Dont RIM ... T peux voir son post c'est " envie de changement à votre avis ça mirait ? "

Ben pour blonde tu fais direct une Coloration blonde ça fonctionne ;)

ben une colo a la base ça abime de toute les façons lol.
bon tu verras il y a beaucoup de pageeeees!!!!! mais elle a fait deux color out et autres techniques :)

Retour