Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles, je vous fais partager mon expérience. J'ai eu envie d'éclaircir mes cheveux pour l'été j'ai donc fais un color out. Je vous met le avant/après
je vais faire par la suite un beige dorée (conseil de la vendeuse) je mettrais le résultats final
hé bééééééééé ça a bien fonctionné !!! a mon avis tu prennais un 7 ou 8 ça aurait donné le meme resultat!
Le mieux aurait été de faire color off + déco si tu voulais un vrai 9! (si mes souvenirs sont bons c'est le seul avec lequel la déco fonctionne car ça passe pas après un color out)
En tout cas le résultat est sympa !! tu nous mettras d'autres photos
Je voulais pas un 9, c'est juste que la vendeuse ma di que la coloration ressort toujours plus foncée après un color off et de prendre plus clair car sa donne un 7-8 après.
C'est en gros ce que je voulais hihi débarrassé du foncée
Je réfléchie à faire pourquoi pas un balayage pour faire encore plus jolie!
après un color out je sais que ça rend plus foncé si c'est pas bien stabilisé après donc sans doute elle t'as dit ça pour ça ... mais bon le principal c'est que tu ais bien ce que tu voulais
Pour les mèches pourquoi pas