Color out & après ?

Re : Color out & après ?

Moi je pense que c'est un peu caramel .. mais je susi pas sur :$ Je me suis pris une colo caramel étincelant de la gamme schwarzkopf mais j'ai peur que sa fasse trop foncé .. Quelqu'un pourrait m'aider ?
b5fe7d84ebde4b2457f7aa6edacf925b.jpg

J'adore cette couleur aussi lol :)

Bonjour tt le monde!!je voulais avoir un avs de coiffeur, alors je compte sur toi jean phillippe...hihi
je suis brune presque noir et j'ai commandé un colour out que je compte faire cette semaine.Avant d'etre brune j'etais blonde très clair(blond blanc!), j'en ai assez du brun et souhaiterais devenir blonde.J'ai été chez le coiffeur ki ma di ke si je fesais le couleur j'allais devenir cuivré ey que par dessus ca elle ne pourrais pas me faire de mèches blonde?c'est vrai?merci...

Coucou Steffy, ton coiffeur à pas tort, mais c pas si simple que ça, tout dépend de la colo foncée que tu faisais, c'était un noir? De supermarché? Le color out va bien t'aider à éclaircir ta base colorée trop foncée, il faudra que tu le fasses au moins 3 fois, à laisser poser sous cello, une bonne partie des pigments aurra été enlevée et tu aura une base marron dorée, voir cuivrée parfois. Tu peux laisser comme ça si tu aimes, sinon, tu fais un décapage pour éclaircir encore et tu recolore puis par dessus tu peux faire des mèches déco alu, mais tu ne pourra pas retrouver un blond blanc, tu peux avoir un blond clair, mais il restera un peu doré. Ce que je t'explique n'est faisable que sur un cheveux en assez bonne santé quand meme, hein, ça fait beaucoup de technique pour la fibre capillaire, et le mieux est d'étaler ces opérations sur plusieurs semaines. Voilà, si j'ai pu t'aider un peu...

Merci beaucou de tes conseils!!! en fait ce n'étais pas du noir mais du chatain foncé(supermarché....plus jamais!) qui me fonce kasimen autan que du noir!je compte faire le colour out, plusieurs fois vu tes conseils!j'ai été voir un autre coiffeur aujourd'hui qui ma dit de faire le colour out et d'aller le voir directement après, pour voir la couleur que sa donne, mais m'à dit qu'en me fesant le plus de mèche possible en décolo je pourrais obtenir un jolie blond...je compte bien faire après sa des shampoings soin ou masque déjaunisseur pour neutralise le jaune et etre le plus clair possible!je t'avoue que j'ai une bonne qualité de cheveux(épais!) et que je n'ai en aucun cas les cheveux fins!tu pense que ce qu'elle me dit est possible?merci...

Coucou! Je t'en prie, c'est avec plaisir! Oui, c'est tout a fait possible aussi de ne travailler qu'en mèches, mais tu dois etre sure de tomber sur un coiffeur patient et consciencieux, mais tu fais bien d'aller au salon pour un tel travail, c'est plus raisonnable, et c'est une trés bonne idée d'abandonner les colorations de supermarché. A priori, tu as une bonne qualité de cheveux, c'est parfait, tous les cheveux ne supportent pas un tel traitement. Tu devra quand meme faire des soins adaptés (shampoing et masque pro, de préférence), ensuite, car tes cheveux seront quand meme un peu agressés. Autre conseil, fais plusieurs fois le color out et attends une semaine avant d'aller faire tes mèches car la couleur obtenue aprés le color out peut refoncer toute seule en quelques jours, juste avec l'oxygène de l'air, s'il reste trop de pigments (ils se réoxydent). Voila, bonne soirée!

Par contre, je précise à nouveau, pour que tu ne sois pas déçu, que tes mèches risquent quand meme de rester un peu dorées, et que tu ne pourra pas obtenir un blond blanc en une seule fois...

Retour