color out apres lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
avis aux pros merciiiiiiiiiii

j explique mon cas

j ai fait un lissage nks au mois d avril

hier j ai décidé d éclaircir mes cheveux, je n avais plus fait de coloration depuis le lissage

la coiffeuse m applique le color out, les cheveux decolorent sans probleme, on rince, seche, applique la couleur en racine jusque là nikel, mais les probleme commence lorsqu elle veut appliquer la couleur sur les longueurs :(

les meches chaussent et deviennent brulantes donc on rince immédiatement

et là surprise, mes cheveux étaient redevenus aussi foncé qu avant l application du COLOR OUT et sont encore plus foncé aujourd hui :((((

Est ce que la decoloration est impossible suite à un lissage ? pourquoi les cheveux decolorent et se recolorent en quelques heures ???

svp les coiffeuses j ai besoin de réponses merciiii

Re : color out apres lissage bresilien

ba oui mai est ce ue elle a fait le test aprés le color out au 10 volume? car a la base quand tu fait un color out aprés tu rince et il faut apliquer un oxydan a 10 vol pendant 20 min sur une méche pour voir si sa a bien enlever ler les pigements

ba oui mai est ce ue elle a fait le test aprés le color out au 10 volume? car a la base quand tu fait un color out aprés tu rince et il faut apliquer un oxydan a 10 vol pendant 20 min sur une méche pour voir si sa a bien enlever ler les pigements

merci d avoir repondu ;)
non, apres avoir rincé le colour out, elle a seché mes cheveux et a appliqué directement la coloration dessus

c est clair ;) mais là j suis degoutee du resultat
bisou ma belle, au 11 ;)

normalement, il faut un neutralisant apres un color out avec le shampooing neutralisant afin d'enlever tous les residus actifs
Il est possible que ta coiffeuse a mal juger le fond de decapage aussi mais le LB ne fait pas barrière

Retour