color out et deco

nailsandlove

Membre Populaire
bonjour

ma soeur va faire un color out sur ma tignass jeudi jai coiffeur et elle va surement continuer mon gommage ou me faire ma couleur definitive , puis je le faire ?!

Attention le color out est tres special il faut le stabiliser avec des shamp et eviter de refaire quelque chose dans les semaines qui suivent. Moi ca avait refoncé

ben en faite jai plus le cheveux foncer puiske jai eclairci , mais pour unifier la couleur elle avais mis un brun tt clair du coup en ce moment cest nimporre quoi dans mes cheveux , tu me le deconseille paske sa va refoncee ?! mais si jai deja les cheveux decolorer ya pas de risque je pense

Même si tu as les cheveux décolorés ça risque de refoncer après le color out. Si tu as rdv jeudi chez le coiffeur vaut mieux que tu n'en fasses pas...

Je pense que la couleur noire est très très difficile à enlever complètement sans décapage. Même quand tu fais un color out il te reste toujours des pigments noirs dans ton cheveux. De plus, le color out ouvre les écailles de ton cheveux et donc celui ci va prendre plus facilement la couleur. Du coup quand tu laisses poser la coloration le temps indiqué, le cheveux va trop se charger en pigment.

Donc le pigment noir qui reste et les pigments trop chargés de la coloration vont rendre une couleur très foncée par rapport à celle prévue.
C'est pour ça qu'il faut bien stabiliser avant de faire une coloration.

C'est mon analyse personnelle, si ça se trouve je dis n'importe quoi mais ça me semble logique! lool

Ah oui pardon je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que tu avais les cheveux noirs lol :doh:
Mais le principe reste le même pour le color out. Si tu ne stabilises pas tu vas refoncer et puis ça risques de te laisser des reflets cuivrés.

Si ta coiffeuse a prévu de te faire un gommage vaut mieux que tu n'en fasses pas...
Le color out c'est très aléatoire pour certaines ça réussit très bien pour d'autres non. A toi de voir :)

Perso j'ai commandé le colour out aussi, je dois le recevoir lundi (color roue, noir, chatain, je suis passé par tout ><). J'ai aussi commandé le lait neutralisant de chez eugène perma. Puis pour la colo, j'attendrais 2 semaines après l'application du colour out (c'est pour ça que je vais attendre les vacances d'avril avant de faire tout ça, pas envie d'aller au taf en mode orange fluo XD)
En tous cas nailsandlove j'aimerais bien que tu postes des photos si tu peux, juste après ton application du colour out !

Retour