Color out et extensions

Re : Color out et extensions

ben le color out c'est pour decaper une coloration
les extensions sont traitées differement, après je ne m'y connais pas trop en colo decolo etc donc je peux pas trop t'aider mais comme ca moi perso j'ai jamais entendu et jamais fais
après ca marche peut etre très bien
essaye sur 2/3 meches ?

Bah les extensions je les pose que lundi donc elles sont encore emballées je vais peut etre demander à Sonia si je peut lui échanger contre des plus claires à ce moment la

Non ça fonctionne pas j'ai essayé sur mes mèches et la couleur n'a pas bougé

okiii mercii :) bon j'ai commandé du color out. Maiiis je suis tiraiillé lol j'ai fait ma dépose d'extensions hier et je comptait refaire ma pose lundi en noir toujours. Maiis bon j'ai envi de tester de revenir à plus claire et au pire si sa me plait pas je refait noir car j'aime bien aussi lol je suis pas difficile. Maiiis avec le color out je vais forcément être très cuivré donc il va falloir faire du cendré par dessus. Sauf que du coup bah je ne vais pas reposer mes extensions noires tout de suite ( ce qui m’embête dailleurs lol ) au cas ou je kiff le color out je pourrait échanger avec des plus claires. Maiiis en meme temps j'aiii pas envi de rester sannns cheveux lol c'est horrible. Ou alors derniere option je repose mes extensions comme prévu et je ferai le color out à ma prochaine dépose. lol désolé pour le monologue maiis je sait pas quoi faire :)

Si tu es patiente c'est sur qu'il vos mieux attendre la dépose de tes extensions noir, puis ensuite tu fais ton color out sur tes cheveux + couleur cendré et après tu commandes des extensions de la couleur que tu auras obtenus :P
En fait ça me parait le plus simple à faire x)

Mais tu fais ce que tu veux :) , je répond juste à ton monologue vue que tu hésites :P :D

Ouiii je pense je vais faire sa ou alors je part à la recherche d'un color out cet aprés midi comme sa lundi matin j'échange mes extensions et lundi soir je fait ma pose lol a voir

coucou tu parle de dernoncourt?car sinon il y a le color off de chez vitalitys qui marche trés bien et qui est moin agressif que le color out!!!(je travail avec)

tu va te fournir a dernoncourt?car sinon tu a le color off de chez vitalitys qui marche tout aussi bien et qui es moin agressif!!(je travail avec)

Retour