Color out et fixateur

zazamiel

Membre récent
Bonjour
Désolée d ene pas avoir posté mais la naissance des mes jujus a été difficile, nés prématurément. sans compter mon hospitalisation, alitée pendant 6 mois.
question cheveux j'avais pour habitude de faire des colo de supermarché en dépannage la c'est l'horreur j'ai foncé sans le vouloir en faisant un chatain givré qui a viré au noir rouge.
Je souhaite faire appel à ma chere Bambou13 pour le LB mais avant je recherche ce produit ainsi qu'une coloration afin d'enlever le roux, rouge et noir et éclaircir cette maudite chevelure qui ne ressemble à rien.
souhaitant également effectuer le color out
je recherche un site où l'acheter à prix abordable.
Des amies ont essayé hairstore et n'ont jamais vue leur commande !!!
par ailleurs je recherche également un fixateur pour le color out que je ne trouve nulle part.
Je vous remercie de votre aide

Re : Color out et fixateur

Tu as le site hairpro pour le color out qui est très bien et à prix raisonnable 9e, et quant au fixateur, j'ai lu plusieurs discussions à ce sujet, mais personne n'a de fixateur type, alors je sais pas trop.
Certaines en achetaient en parapharmacie, mais leurs cheveux foncaient quand même...Il paraît que quand ça fonce, c'est qu'il faut en refaire un jusqu'à ce que la couleur ne bouge plus, car cela veut dire qu'il reste encore trop de pigments.

oui moi je l'ai fait 2 fois déjà et frenchement quand tu sèches tes cheveux c'est très bien bon ca fait un peu roux cuivré mais de toute façon c'est mieux de recolorer ...et ben quand tu recolore ca ressort quasiment noir ! alors que j'ai fait une coloration de pro chatain clair !

Bonjour
merci de vos réponses, mais est-ce que celles qui l'ont appliqué à trois reprises ont quand même vu le foncé réapparaitre.
J'ai lu qu'il fallait prendre 2nuances plus claires en couleur.
Concernant le fixateur y a t il un moyen de le trouver même un nom une marque
merci

quand tu achètes color out tu as une notice avec, il y a marqué qu'il faut appliquer le neutralisant Nirvel, sauf que personne que je connaisse ne l'a appliqué lol

Merci de ta réponse
en faisant une recherche je n'ai trouvé que le neutralisant nirvel permanente
est-ce la même chose
sniff je ne veux pas de permanente moi

Il existe un fixateur en parapharmacie je crois, mais la personne que je connais qui l'avait utilisé n'a pas eu de bons résultats. Ses cheveux ont quand même refoncé.
Moi j'ai fait plusieurs colour out, j'ai ensuite choisi une couleur plus claire, en effet, et ça n'a pas refoncé...

Retour